ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
j'ai quitté les 2 alpes samedi vers 18h30 en pleine tempète de neige! une vraie galère mais bon! vu que j'y remonte jeudi et toute la semaine prochaine j'aimerai bien savoir quel a été l'effet de cette tempète sur le domaine? en gros: est-ce que ça a mis plein de peuf' et est-ce qu'il y en aura encore jeudi?? merci de m'éclairer sur la question!
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Moi, j'y suis allé dimanche et...beaucoup beausoup de vent...il faisait -50° à cause de ce vent du nord!!!!
donc, neige soufflée au somment...mais trè bonne...un peu verglassé le bas...mais autrement, une très bonne journée!!
@+
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
On y était hier (mardi 7 janvier) et c'était vraiment bien. On a tracé sur la fée et dans la combe sous le télésiège "Grand Couloir" et puis on est redescendu en longeant le diable.

Il faisait -20°C à -25°C sur le glacier avec beaucoup de vent le matin, autant dire que même plus bas il faisait un peu frisquet.

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
merci bien de ces infos! j'vais aller voir tout ça demain si j'arrive a partir de Lyon a 7h du mat et qu'il n'y a pas 3m de neige devant ma porte! bonne glisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass