SkyFred
SkyFred

inscrit le 27/11/02
56 messages
Est ce que quelqu'un sait si Super Lioran et Super Besse sont ouverts?
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
12 piste a super lioran -11° ce matin -4° cette apres midi la neige et prevue mpoiur demain soir mercredi et jeudi, d'ici a cette apres midi d'autre prevision d'ouverture sont en cours.
cyberbougn@t
cyberbougn@t

inscrit le 06/11/02
189 messages
C'est tout bon pour Superbesse !!

Super poudreuse froide, hier à 16h30 -10°c !
les canons crachaient à fond sur le bas des pistes pour compléter un enneigement déjà suffisant.
Sinon il y avait au moin 75% de pistes overtes mais télécabine arretée (trop de glace ?).
Vive le retour de l'hiver

mwaX02
mwaX02

inscrit le 22/10/02
127 messages
bon ben je crois bien que si ya pas trop de vent ce WE j irais faire un tour au Lioran...

Par contre j ai une petite question...
J ai chez moi un plan du Lioran que l OT m avait envoyé ya pas tres longtemps et dessus figurent 7 noires :-combe-roches-aiguillon-Dujon 6-cretes-etc...mais pourquoi sur leur site officiel AUCUNE noire ne figure sur le tableau des ouvertures ni meme sur la page d avant où ils y a ecrit
:"pistes noires : 0/0" ...ai je de quoi m inquieter? on il condamné les pistes?kes kil foutent??!!

Allez quelque cm de plus dans les jours a venir ca ferait pas de mal !!!

Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Salut,

ca a l'air bon coté webcams...

Regarde sur le site de ma boite, on a des webcam dans toutes ces stations :
http://www.trinum.com/webcam/

Rubrique France et biensur Massif Centrale (en bas à droite)...

Avec une nouvelle caméra en haut du Pic du Sancy (Mont-Dore) , qui montre bien l'enneigement et qui a une vue panoramique (pour voir le temps)...

A+

Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Le lioran (on dit plus "Super Lioran"!) est bien ouvert! Le week end dernier, personne et de bonnes combes pleines de poudre au plomb..et ça tombe encore!
Pour répondre à mwaX02, effectivement il y a une erreur sur le site concernant les pistes noires, même si c pas si important que ça vu tout ce qu'on peut faire hors des pistes et sans danger!
au fait: http://www.lelioran.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass