Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
J'ai skié à Superdevoluy aujourd'huy, grand soleil, un bonne couche de fraiche avec un bonne sous couche.
La neige etait exelente sur les pistes et il y avait de la poudreuse en HP mais pas encore stabilisé.
A bientot à Superdevoluy.
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Yep je monte bientôt a SuperDeg' ( Kuneva tu vient ???) pour mes semaines necessaires et obligatoires !!!

Tu y es souvent ??

ps : C'est cool ici tous le monde deteste superdeg, je propose de ne pas leur parler du petit et du grand goulag ahahahaha et même de ne plus citer son nom !! un peu comme ca "S************"

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Y'a un nouveau telesiege debrayable a S*********. Vous savez ou il est? Il remplace le vieux pourri qui est completement a gauche de la station, ou c'est ailleurs?
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Bien j'ai cru comprendre qu'il partait du bas la festoure (restau d'alt.) pour arriver en haut du vallon la fille (snowpark et boarder) et remplacer les deux teleski,
mais je suis pas sur qu'il soit en service cette saison !!!
Je pourrai le dire dans une semaine et demi

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Le nouveau télésiege fontionne dejà, il part du bas de la festoure à 1800m pour arrivé en haut des plattes à 2200m. C'est un 6 places debrayable qui permet d'atteindre le haut du dommaine rapidement mais les pistes deservit sont moyenne bleu ou rouge avec des replats.
Vous pouvez voir le plan des pistes sur le Web : http://www.superdevoluy.com/ppiste-f.htm

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
He's back!
Snow-addict is back!

Mon Gui, je pense que Superdèg, ça va être rude cette année!
Je peux avoir mes vacances... Mais lus les sioux!

Y'a kikimonte?

Mathieu? Loustick? Eric? Krapo? Yohan?

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Yep !! Back dans les bacs !!!!

Ouai normalement t'as le quinté, plus surement des potes jeff et ced, donc ca sera blindé de chez blindé comme d'hab ! de toute façon kan tu veux tu montes, avec un ptit Rtt bien placé, surtout les conditions vont etre bien bonne !!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Pitain... Redonne moi les dates exactes, que je me fasse pas enfler pour mes vacances...
Je commence mon N4 le 25/01, et j'ai cours tous les jeudi soirZ! donc... Ce serai dun dimanche à un jeudi matin en gros...
Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Moi j'y serai du 22 au 2, si tu dois être a Mars le samedi 25 c'est vrai que sera chaud !! il y aura toujours qqlqun pour te prendre dans sa voiture le vendredi !! de toute façon c'est open !!!
Bon moi je devient fou en ce moment, en plus imagine les petit murets plein de poudre, les arbres enneigé devant ma fenetre, et les gros morceaux de verglas qui font crack crack quand tu marche dessus !!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Du 22/01 au 2/02...
Pinaise!
C'est jouabeul! Yes!

Comme par hasard, j'avais mis une option sur la semaine du 27...

Ce serait jouabeul du 26 au soir,jusqu'au jeudi dans la djournée! Arrrrrrrrrrfffffffffhhhhh...
Faut que je gère mes finances...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass