Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut à tous,

je viens de faire quelques magasins de sports (decath, espace montagne, etc.) car je cherchais un bonnet pour aller à la G**** ce week end suite a l'episode des 2 alpes (voir blah blah blah). Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils étaient blindé de monde qui se rachetaient des pulls, gants ou louaient pour aller skier ce week end...
La neige qui est tombée a mis tout le monde d'accord !

La saison s'ouvre pour les week-endiers!

On verra bien, mais deja a mon avis pour la G**** j'ai un peu peur...

Bon ski a tous

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Et il y a peut-etre le facteur "Soldes" qui joue un peu non ? :p
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
as tu trouvé le bonnet au moins ?
Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Et un leach pour ne plus perdre le sus-nommé " bonnet " dans les bennes trop prestement vidées ?

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
nan, personne n'etait dans les rayons de produits soldés et en plus en article de ski, pour le moment y a que les trucs un peu merdique de soldé...

sinon j'ai en effet pris ce qui faut le bonnet North Face noir avec un leach pour ne plus le perdre...

Enfin en meme temps si je le perd je pense que TF1 sera OK pour une émission sur mes bonnets... Jean Pierre Pernaud serait sur le coup ;-)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmms !!!
est ce que tu as une place pour me monter demain ???
merciiiiiiiiiiiiiiiiii de me repondre !!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
je suis désolé j'ai pas mal galleré pour m'incruster avec des amis d'amis et en plus j'ai meme pas de place pour redescendre le soir... (voir covoiturage) sinon ca aurait été avec plaisir...

sinon si t'es vraiment motiv' prends le bus pour les 2 alpes (8h05 mais vient plus tot car il sera blindé) et fini en stop a partir du chambon, ca peut le faire. C'est comme ca que je redescend !

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages

quote:
sinon si t'es vraiment motiv' prends le bus pour les 2 alpes

motiv a toute epreuve pour la neige !
bon ok pour le bus je crois que je vais faire ca
mais dis en moi plus
il part d'ou ?
prix ?
c'est pas la ligne 306 VFD ??? elle part a 9h10 ...

(merci de m'avoir repondu si vite et si tu peux me repondre aussi vite je dois m'organiser )

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
alors pour etre le plus precis possible:

le car part a 8h05 exactement de la gare routière (tu dois avoir les horaires d'été) qui est collée à la gare de Grenoble. Mais je te conseille d'arriver bien en avance 7h30) et de monter au plus vite dans le car.
Eux ils remplissent les bus et les envoient dès qu'ils sont pleins... ce qui fait que si a 7h50 ils ont deja un car de plein, il part et un autre arrive qui partira plus tard, etc... Donc le plus tot c le mieux

Si tu es etudiant ca coute 3euros 60 si tu as ta carte, sinon je sais pas...

Voila je ne sais pas quoi te dire de plus, mais pour te rassurer, moi je vais souvent en car aux 2 alpes et redescend en stop... ca marche toujours, un bo sourire et c parti !!!

bon courage!

On pourrait se retrouver pour la descente?

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
merci pour toutes ces infos !!!
je pense que j'ai les bons horaires pourtant je les ai pris sur le site VFD ... http://www.vfd.fr/plan/306.htm

quote:
On pourrait se retrouver pour la descente?

je reste la haut samedi soir ...
dsl
bon courage a toi pour la descente (mais bon la descente on est moins pressé )
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
lol

je devais rester aussi, mais trop de boulot...

merci en tous cas pour le retour j'essaierai cette fois de ne pas m'endormir dans la voiture de celui qui me redescend en stop comme la derniere fois!! ca fait desordre...

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
pour les horaires je suis sur de mon coup... je le prends presque deux fois par semaine !

A toi de voir

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass