Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
J'y suis pas allée hier ( 11/01 ) mais j'y étais aujourd'hui ( 12/01 )...

- Conditions climatiques : soleil toute la journée.
- Températures minimales : -15°.
- Températures maximales : -15° ! Peut-être un tout ptit peu plus, mais guère plus !
- Neige : ( chuis pas une pro, mais je dirais : ) assez bonne par endroits, assez dure à d'autres endroits ( et une seule plaque de verglas à signaler ).
- Nouveau télésiège : ben, il est tout beau tout neuf !

Petit moins de cette journée ( toujours avis perso ! ) : 3 heures d'attente au TS pour 3 minutes de descente... Grrrrrr

Petit plus : de pouvoir rider ?!

Voilà, c'était, je le répète, juste mon avis...
On pourrait avoir le vôtre ?

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ouai, c'est sûr, beaucoup de gens sur LA piste et dans la file de LE télésiège, on s'y attendait...
Par contre, le "mur" de gamins en luge avec leurs parents en bas de la piste, empêchant le moindre accès au départ du télésiège, ça j'y croyais pas... des fous, des tarés même !!!

CARTON ROUGE : aux parents inconscients et aux gérants de la station qui n'ont pas cru bon de signaler qu'une zone était réservée au luges à côté de la piste débutants, même en voyant la situation empirer !!!

Bref sinon, à part ça, c'était sympa, j'ai pu tester ma nouvelle board kivabien.
Dommage qu'on ai pas pu se retrouver avec d'autres Skipasseurs (pourtant je t'ai cherché Dynamo...)
Pour une autre fois peut-être

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass