Par contre petite déception côté neige; d'abord j'ai l'impression qu'il est moins tombé à Flaine qu'ailleurs en Haute Savoie (p.ex. aux Contamines mais c'est ptet plutot là-bas l'exception); en plus skiflaine hallucinent complètement leurs hauteurs de neige, c'est clair (ou alors ils mesurent au fond des Lapiaz)
Mais surtout c'était hyper crouté en HP, en plus d'être hyper trafolé (normal); et attention, une bonne grosse croute, pas une croute de tarlouse quoi, une croute "de sa maman" (expression d'un skipasseur que je reprend pask elle me fait trop marrer).
J'étais assez étonné, j'ai ptet pas trouvé les bons coins; y'a qqn qui y était aujourd'hui qui a trouvé mieux? (j'ai vu qqes pers descendre sur Gers depuis le TK Véret, ct meilleur?)
Enfin sur les pistes c'était quand-même excellent (notament Diamant Noir et Agathe), et la combe de Gers qui était merdique à 10h était nettement mieux à 2h; d'ailleurs faudra qu'on m'explique comment y peut y avoir déjà autant de traces alors que c'est ouvert que depuis samedi; vous allez pas me dire que ce samedi c'était excellent?)
A signaler qu'ils ont déplacé le snowpark à Aujon, ce qui m'énerve pas mal car c'était mon coin trankil préferé (c'est des bleues mais jamais personne car accès pas évident), et qu'ils ont supprimé la zone ou y'avait le snowpark avant (à droite du TK Lapiaz - à cause du danger des lapiaz justement? Bizarre)
inscrit le 22/10/01
4095 messages