Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Salut Mickaël, j'attends tes prochaines prévisions avec impatience ; c'est devenu une habitude. T'es notre "A. Gilopétré" à nous sauf qu'on te voit pas
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
merci mais je ne pense pas merité d'etre comparer a Gilopétré a qui je rend hommage..il a laissé un enorme vide a la meteo.
les previsiosn sont pour ce soir, j'attends encore quelques données manquantes!
les precipitations ne sont pas a l'ordre du jour au moins jusqu'a mardi, les temperatures deviendront legerement au dessus des normales en apres midi en adret
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mais, Michael3600, tu travailles à MétéoFrance ou tu es un amateur ? Et alors, comment tu récupères les "données manquantes" ? Sur des serveurs ? un réseau de mesures ? As-tu accès à des cartes ? Et c'est toi-même qui fait les synthèses que tu mets sur le forum ou tu les copies ailleurs ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Nan...il a juste besoin d'une boule de cristal offerte un jour par notre gourou. Michael 3600 s'est vu confié cette mission : nous dire le temps qu'il fera.
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
j'ai acces par mo,n job, au donnees du service pro de meteo france (carte radar, modele, isohypse etc......puis les donnees me sont transmises par les differents cdm, elles proviennent generalement d'observateur meteo particulier; souvent fiables
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
En Bourgogne ça mérite un banc bourguignon (sorte de remerciement fraternel qui se traduit très souvent autour d'une table par des gestes avec les mains type marionnettes et un "la la la la lalalalalal'air lalalala....lalala la la la lala..." tu vois l'truc !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass