Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bah ca manque un peu bcp de neige en bas (sauf la ou il y a les canons)

Secteurs par Secteurs:

Prapoutel:

Bien enneigé mais neige un peu dure: Pouta; Chamois; Jasse, Girolle

Bien Enneigé neige artif :Armilliaire, Souchette

Lac reservé compet grr

Pipay:

Bien Enneigé: Mataru le haut

tout le reste de l'herbe et des cailloux sauf charbonniere qui passe mais faire gafffe aux cailloux.

Pleynet : - Plan du Pra bien
- Oursiere pas mal mais quelques cailloux!

bcp d'attente au ts super lent de l'oursiere

- rosé des prés bien en haut et meme sur le chemin en bas
Cret granier super sauf en bas ou quelques cailloux mais evitable! (le canon à neige ne fonctionner meme pas pourtant il y a de la flotte bizarre!)

Morille bien en haut pas bien en bas
Embruneraie: reservé compet alors qu'il y avait de la neige grrrr !

pas mal d'attente au tk!

Bref si il neige pas tres rapidement ca va se gater car c'est qd meme tres leger, par rapport au week dernier a l'alpe d'huez ou j'ai pas vu un caillou

Cependant la nouvelle piste de cret granier est sympa pas tres dure!

avec plan du pra et oursiere ca fait un secteur sympa mais il faut vraiment une nouvelle remontée efficae et rapide car le retour prapou est long !

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Yep moi aussi g t au 7 laux aujourd'hui mé pas vu de skipasseurs peut etre que tu m'as vu Mich g'avais une méchante écorchure sur la joue car g me suis vautré ce mat1 au snowpark, tellement gelé que g ramassé bon mé l'aprem c t bien cool. Il manque un peu de neige qd m. @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass