Froid samedi et des températures plus sympa dimanche. Grand SOLEIL !
De la neige dure.
Tout çà jusqu à 2100 m. Pour la suite on verra quand j aurai fais quelques jours de ski suplémentaire...
Sarenne: Pas mal non plus. Plus de monde qu'à la Combe.
Col de Cluy: tout à fait damée. Dommage.
La Balme: Bosses bien meilleurs qu'au Tunnel. Avec le soleil la neige était super et il n'y avait personne!
Balcons: je ne l'ai pas fait comme on était avec un enfant (enfants interdits sur cette piste, pourquoi?) , mais vue le monde qui avait en bas je crois c'était pas mal du tout!
La neige n'était pas dur du tout. Bien sur quand on part à 9h le matin sur des pistes sans soleil, c'est toujours dur, mais à partir de 10h, même à l'ombre (la balme) la neige était de très bonne qualité!!
En plus je remercie les gens du resto à côté du TS Chalvet (pourquoi cette TS est toujours fermée?) pour la très bonne spagh. bolo que nous avons mangé!
Combe charbonniere bien, mais plus verglacé et moins de poudre que sur sarenne ! notamment sur les bords de pistes !
le tunnel était bien aussi , mais un peu dur (y a 1gars qui a descendu sur le cul tout le 1er mur, on comprend pourquoi ils ont fait le chemin!
La tentation était forte de faire la fare sur vaujany car gavé de poudre non dammé fabriqué par les canons mais en bas je connaissais pas trop la situation , et je savais pas si la tcb pour acceder au tph était ouverte !
en tout cas tous les canons oz-vaujany tournaient a fond et il y avait pas de cailloux meme à 1350!!
en + vraiment pas bcp de monde samedi visibilité enorme on voyait le mont blanc et peclet en haut du pic !!
La vaujaniate serait ouverte ?
Y a un espoir d'ouverture pour la Fare ?
inscrit le 23/11/02
78 messages