Palmfan
Palmfan

inscrit le 23/11/02
78 messages
Pas trop de monde, plus sympa qu'à noel.

Froid samedi et des températures plus sympa dimanche. Grand SOLEIL !

De la neige dure.

Tout çà jusqu à 2100 m. Pour la suite on verra quand j aurai fais quelques jours de ski suplémentaire...

Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Et tu as eu des echos de la neige au Pic Blanc ? Merci
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Sarenne, la Combe Charbonnière, ca donne quoi ?
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
La Combe Charbonniere: Génial. Neige suberbe. Pas de vent et en soleil on avait plutôt l'impression d'avoir des températures superieure que -8° (marqué en bas).

Sarenne: Pas mal non plus. Plus de monde qu'à la Combe.

Col de Cluy: tout à fait damée. Dommage.

La Balme: Bosses bien meilleurs qu'au Tunnel. Avec le soleil la neige était super et il n'y avait personne!

Balcons: je ne l'ai pas fait comme on était avec un enfant (enfants interdits sur cette piste, pourquoi?) , mais vue le monde qui avait en bas je crois c'était pas mal du tout!

La neige n'était pas dur du tout. Bien sur quand on part à 9h le matin sur des pistes sans soleil, c'est toujours dur, mais à partir de 10h, même à l'ombre (la balme) la neige était de très bonne qualité!!

En plus je remercie les gens du resto à côté du TS Chalvet (pourquoi cette TS est toujours fermée?) pour la très bonne spagh. bolo que nous avons mangé!

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Sarenne super neige juste quelques tout petit cailloux ds le dernier mur avant le chemin, mais facile à eviter !

Combe charbonniere bien, mais plus verglacé et moins de poudre que sur sarenne ! notamment sur les bords de pistes !
le tunnel était bien aussi , mais un peu dur (y a 1gars qui a descendu sur le cul tout le 1er mur, on comprend pourquoi ils ont fait le chemin!

La tentation était forte de faire la fare sur vaujany car gavé de poudre non dammé fabriqué par les canons mais en bas je connaissais pas trop la situation , et je savais pas si la tcb pour acceder au tph était ouverte !

en tout cas tous les canons oz-vaujany tournaient a fond et il y avait pas de cailloux meme à 1350!!

en + vraiment pas bcp de monde samedi visibilité enorme on voyait le mont blanc et peclet en haut du pic !!

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Bonne question : pourquoi TS Chalvet toujourds fermé (ca doit faire 2 ans) ?

La vaujaniate serait ouverte ?
Y a un espoir d'ouverture pour la Fare ?

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
sans doute pour ce week la fare vu comme les canons tournent !!
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Matos : 1 avis
Le TS Chalvet n'ouvrira plus.

Au SATA ils m'ont répondu qu'il faut prendre le TS Alpauris et que le Chalvet est en fait un TS de trop.
C'est comme avec le TS des Plates, il n'ouvrira plus jamais non plus.

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Exact c'est finit pour le chalvet, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais j'espere au moins que si ils se decident a ne plus jamais le mettre en marche alors qu'ils le démontent et proprement ....
Quand a la fare malgrés les nombreuses années a l'alpe d'huez je l'ai JAMAIS vue ouverte, une fois on était pret a la descendre (fermée pour manque d'enneigement, mais bon c'etait comme meme suffisant) et se grimper le petit morceau de route pour rejointre le TPH a pied, a mon avis ca doit en démanger plus d'un !!
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Exact c'est finit pour le chalvet, je ne sais pas si c'est une bonne chose mais j'espere au moins que si ils se decident a ne plus jamais le mettre en marche alors qu'ils le démontent et proprement ....
Quand a la fare malgrés les nombreuses années a l'alpe d'huez je l'ai JAMAIS vue ouverte, une fois on était pret a la descendre (fermée pour manque d'enneigement, mais bon c'etait comme meme suffisant) et se grimper le petit morceau de route pour rejointre le TPH a pied, a mon avis ca doit en démanger plus d'un !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass