dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Demain matin, une commission de sécurité partira en premier sur le domaine, en fonction de quoi nous déciderons de l'ouverture (ou non) du téléphérique....

+ 50 de pow à 3200
+ 40 à 2400
+ 30 à La G*****

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Et avalanche risque 4
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et ce matin elle a dit quoi la commission ?
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
ce matin (donc mercredi) :
elle a dit téléphérique ouvert...
et :
"Gardez vos distances, ne skiez pas seul et ayez le trio P.A.S."

et demain elle dira ???

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ah je les vois d'avance les posts
"la G**** énorme, fabuleux........"
faites attention et on vous souhaite que du bonheur
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah bon tu vois ca toi ?
j'vois rien moi
enfin bon on s'habitue a force aussi ...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Euuuuuuhhhhhh et si j'ai pas le trio PAS,j'peux pas monter ?????? (je rappelle que ce trio est surtout utile quand on est un petit groupe et comme je ride seul en général .....)
pymm
pymm

inscrit le 22/01/03
25 messages
Alors Drakkars, je vois qu'il existe encore des dinosaures de la glisse... Vu que tu rides seul, un jour peut-être avec ta légendaire "ca n'arrive qu'au autres" vas-tu envoyer toi-même une plaque sur un autre gus gus de mon genre et alors tu te demanderas quoi faire!?!
Ou bien ce seras toi la dessous et des dizaine de gars passeront une éternité pour retrouver un glaçon!(compter 4 heure en sondage classique pour un terrain de foot, bonjour la joie et 12 heure en fin...)
Mais passons, il faut être responsable et des gars comme toi devrait plus penser communauté... car dans des domaines comme La Grave, rare sont les instants où nous sommes complêtement seul, où personne n'a un oeil sur toi, même si tu en es persuadé, pense à tout les nouveaux arrivant qui lisent tes lignes!
Mais peut-être crois-tu être seul...
Aujourd'hui même lorsque tu divagues vers le mousset, maison blanche, orcière, polichinelle... ou plus simplement sur cote fine et la combe des tetras...tu es rarement seul surtout les jours de bonnes conditions...
A bientôt Viking...
tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Pas avoir le trio dans des conditions pareils, ça revient à jouer à la roulette russe, y en a qui aime, mais je pense que y doit y avoir assez de poudre pour avoir assez d'émotion sans en rajouter plus qu'il n'en faut.

PS. la Gr..., n'est pas une station de ski, y a pas de piste, c'est pas sécurisé. et c'est des jours comme aujourd'hui que cela prend toute ça signification... Enfin, la montagne reste un espace de liberté. Mais si on pouvait arrêter de confondre liberté et inconscience... je rêve peut-être un peu trop là. :-((

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
ca va etre trop bon demain
miam miam miam

on vous racontera ...

(en esperant qu'ils ouvrent au moins jusqu'à P2)

tophe
tophe

inscrit le 29/10/02
145 messages
Non n'y allez surtout pas il paraît que... que ... que..

oh et puis mince j'arrive pas à trouver d'argument crédible, amusez vous bien, j'ai l'impression qu'on va encore avoir droit à des postes du style "ouverture d'un nouvel abatoir" alors s'il vous plait ne soyez pas trop communicatifs, pensez à ceux qui travaillent.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
ca va etre trop bon demain miam miam miam

ah il me semblait bien aussi que tu y serais demain fab ... tu montes ce soir ?
on se retrouve demain matin ?

quote:
j'ai l'impression qu'on va encore avoir droit à des postes du style "ouverture d'un nouvel abatoir"

meuh non
pas le genre de la maison ...
bon on dira rien alors
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
bon on dira rien alors

Effectivement j'espère bien ne pas avoir de post grossier demain soir....

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
t'inquietes y en aura pas !
c'est vraiment un village perdu tu sais, pas d'eau pas d'electricité pas d'internet ... non vraiment on se demande ce que les gens lui trouve, faut pas y aller ....
le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
yep, appeles moi si tu montes demain matin
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
alors je t'appelle
pfffffffff vraiment y a marre de faire toujours quand les conditions sont pourries avec toi fab ;-)
tu dois porter la poisse non ? ;-) (27degré)
et El Dudissimo ? sera des notres j'espère
bon je pas trop pressé d'etre demain, je suis mieux ici au boulot
pymm
pymm

inscrit le 22/01/03
25 messages
Alors tous à la grave demain, si je comprend bien, mais surement pas le temps de s'arrêter entre 2 montées...
Eviter de me mettre une gerbe dans le nez! J'ai pas de masque à poudre...
Et bone puf!
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Et ben voila !!!

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
oups sorry ... ca m'a echap..
Je vois que ca y est le CP est pose "d'la_fraiche" !
Arghhh ... parti pr la G.. si dame nature est conciliante !
Et ben ... Je me serai bien incruster gentillement avec vs !
J'aimerai decouvrir la G.. depuis ... trop longtemps mais j'ai pas eu l'occasion d'y alle avec des pers qui connaissent suffisement !
Et je ne souhaites pas la decouvrir tt seul !
Grenoblois .. je serai ravi de partager une session avec vs !
Faites moi signe ... Si l'occasion se presente ...
ben... Bonne journee demain.
Que la Pow Pow soit avec vs !!
Ps : moi je serai du cote du Gd Serre demain alors si y a du monde a la morte ...
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
moi j'y serais samedi avec Scream, alors les gars, vous etes priés de ne pas tout tracer.... et de faire attention..
S'il y en a d'autres que ca tente pour samedi, vous pouvez toujours me faire signe, à moins que l'on se croise entre 2 descentes..
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Moi j'avais prévu un montécarl' pour demain, mais si ca tourne en eau de boudin (possible vu la motiv' des potes) je viendrais bien avec vous....
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
pfff , si metais pas fait opere dla chville samedi dernier chrai venu avec vous direct
prevenez moi pour le prochain depart
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
si j'ai bien compris en ce moment même il y en a qui se gave non ?!!!

NON , remarque je crois que j'ai mal compris, m'étonnerai fort que y en ai qui trace d'la vierge, quoique c'est bien possible, bon j'arrête de me torturer l'esprit...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
le prochain départ c'est demain matin 7h00
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass