The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
Y A T IL DES SKIPASSSEURS AUX CONTAMINES ??

Parce que moi j y vais du 15 au 21 fevrier et ce serait sympa de faire quelques pistes ensemble !!

avis aux interessés !!

Julien

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Possible que je sois par là-bas !
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Peut être qui sait mais on est plus sur Areche Beaufort une petite station en bas de la vallée.
Mais qui sait peut etre ça nous arrive d'aller aux contamines.
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Ouais Ouais Ouais, moi je suis aux Contas pendant toutes les vacances de Fev!
Comme d'habitude quoi...
Dons si vous voulais vous faire une ptite piste, ya pas de problème...j'essayerai de vous suivre...
Je vous laisse mon mail: teneighty74@wanadoo.fr
A+
Cams.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Nous on est d'Arêches, on fera peut-être un petit détour si y'a du monde et si y'a de la bonne neige !

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Moi je reviens des Contas, et pour l'instant, ça va, on est servit...il y a ce qui faut et il va encore en tomber d'après la météo...
Et ô fete, c'est ou Arêches??? c'est pas du coté de Hauteluce?
Kersau
Kersau

inscrit le 23/09/02
7 messages
Bien sur que je serais aux Contas! D'ailleurs si les conditions sont bonnes j'aimerais manger un peu de poudre du coté du veleray ou du bolchu alors si les connaisseurs pouvaient juste m'expliquer les quelques pieges à eviter: c pas que les pentes ont l'air trop méchantes mais je n'aimerais pas faire ca a l'arrache!...
p.s: est ce qu'il y a des skipasseurs qui comptent participer au contest de freestyle qui va se derouler au conta en fevrier?
A+
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
oué !!!!!

y a plein de peuf aux contas !!! et le programme de la semaine est encore plus blanc !!!!

bon alors pr les amateurs de quelques pistes entre skipasseurs, je vous recontacterai bientot pr k on se fixe un chtit rdv !!!

si vous avez AIM ou MSN ou tout simplement 1 mail, donnez le moi ke je puisse vous ecrire !!!

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
oué !!!!!

y a plein de peuf aux contas !!! et le programme de la semaine est encore plus blanc !!!!

bon alors pr les amateurs de quelques pistes entre skipasseurs, je vous recontacterai bientot pr k on se fixe un chtit rdv !!!

si vous avez AIM ou MSN ou tout simplement 1 mail, donnez le moi ke je puisse vous ecrire !!!

Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Pour ma part, non car vu mon niveau en freestyle, ce n'est même pas la peine esperer y penser... la catégorie qui me conviendrai est bien loin d'exister...
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Est ce que quelqu'un sera sur les Contas la premiere semaine des vacances scolaire???
A partir du 8 Fev.
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
moi non, j arrive que le 15 fevrier...
Kersau
Kersau

inscrit le 23/09/02
7 messages
J'arrive moi aussi le 15 fevrier en esperant qu'il n'y aura pas trop de monde!
Encore 2 semaines 1/2...
en attendant: mattage de videos de ski, histoire de ne pas trop deprimer!
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
j espere moi aussi qu il n y aura pas trop de monde !!!!! sinon c est la m**** !!!!!

parce que le retour a la station sur Montjoie quand il y a tous les cours de l ESF plus plein de monde c est affreux !!!

Amelie
Amelie

inscrit le 05/03/02
17 messages
peut etre que je serais vers l'aiguille croche le 15/02
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Bah ça fait plaisir de voir autant de monde aux Contas...
Pour le monde, a partir du 15, c'est pas gagné car c'est la semaine ou il y aura 2 zones qui seront en vacances en meme temps...donc, deux fois plus de monde!!!
Mais a voir ce qu'il est en train de tomber, comme pow pow ça va je pense qu'il y aura de la neige pour tout le monde!!!
Et sinon vous avez vous que la pistes des loyer va etre ouverte le lundi et mercredi soir de 17 a 20 heure! histoire de se faire des ptites sessions nocturnes...
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
oué c est trop fort les NOCTURNES !!!! mm si la piste est pas grande, c est quand mm pratik pr les invetérés du SKI !!!

j irai donc surement y faire un chtit tour !!!

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
et bien il neige de plus en plus aux Contas, et il y a maintenant 30 cm de peuf !!!!!

sympa pour tous les veinards qui sont deja sur les pistes !!!!!!

si vous y etes ce serait sympa de nous laisser un ptit message a nous, pauvres urbains que nous sommes !!!!

julien

The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
et bien il neige de plus en plus aux Contas, et il y a maintenant 30 cm de peuf !!!!!

sympa pour tous les veinards qui sont deja sur les pistes !!!!!!

si vous y etes ce serait sympa de nous laisser un ptit message a nous, pauvres urbains que nous sommes !!!!

julien

Kersau
Kersau

inscrit le 23/09/02
7 messages
Yes !!! On aura la masse de neige pendant les vacances. Je crois meme qu'il a neigé bien plus que 30 cm (va voir les webcams du site des contas).
D'ailleurs Julien je voulais te demander: tu passes quoi comme trick? parce que si tu te ballade tu pourras peut etre me donner quelques conseils aux contas! En effet mon humble savoir se limite aux 3.6 tail,mute ou safety mais c'est a peu pres tout...
Kersau
Kersau

inscrit le 23/09/02
7 messages
j'arrive le 15 fevrier aux contas, on nous a preté un chalet a la frasse. sinon j'ai 19 ans et pour les conseils ya pas de soucis, je serais souvent au snowpark!
The Mr Propre Rider
The Mr Propre Rider

inscrit le 19/01/02
60 messages
eh bien, desolé de te decevoir, mais du haut de mes 17 ans, je suis un passionné de carving et de grandes courbes a blok !!!!

donc en freestyle...je passe....que dalle !!!!!!!lololol !!! parfois je tente un 360 mais rien de plus !!! ds ce domaine, c est donc plutot toi qui aurai tout a m apprendre !!!!

et tu va kan aux CONTA toi ?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass