Parce que moi j y vais du 15 au 21 fevrier et ce serait sympa de faire quelques pistes ensemble !!
avis aux interessés !!
Julien
y a plein de peuf aux contas !!! et le programme de la semaine est encore plus blanc !!!!
bon alors pr les amateurs de quelques pistes entre skipasseurs, je vous recontacterai bientot pr k on se fixe un chtit rdv !!!
si vous avez AIM ou MSN ou tout simplement 1 mail, donnez le moi ke je puisse vous ecrire !!!
y a plein de peuf aux contas !!! et le programme de la semaine est encore plus blanc !!!!
bon alors pr les amateurs de quelques pistes entre skipasseurs, je vous recontacterai bientot pr k on se fixe un chtit rdv !!!
si vous avez AIM ou MSN ou tout simplement 1 mail, donnez le moi ke je puisse vous ecrire !!!
parce que le retour a la station sur Montjoie quand il y a tous les cours de l ESF plus plein de monde c est affreux !!!
j irai donc surement y faire un chtit tour !!!
sympa pour tous les veinards qui sont deja sur les pistes !!!!!!
si vous y etes ce serait sympa de nous laisser un ptit message a nous, pauvres urbains que nous sommes !!!!
julien
sympa pour tous les veinards qui sont deja sur les pistes !!!!!!
si vous y etes ce serait sympa de nous laisser un ptit message a nous, pauvres urbains que nous sommes !!!!
julien
donc en freestyle...je passe....que dalle !!!!!!!lololol !!! parfois je tente un 360 mais rien de plus !!! ds ce domaine, c est donc plutot toi qui aurai tout a m apprendre !!!!
et tu va kan aux CONTA toi ?
inscrit le 19/01/02
60 messages