manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
ENOOOOOOORME

Entre 50 cm de fraiche (en bas à 1100 m) et 1 m (en haut à 2000 m)....
Temps superbe samedi mais froid, et couvert le dimanche (visibilité trés bonne quand meme).

Le samedi, peu de traces de faites dans les HP. Chamossiere : EXCELLENT sur tous les itinéraires. J'y ai passé une bonne partie de mon samedi !

Bref, super WE !! avec une neige légère, légère...

enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
oh manu man laisse-nous-en! koike avec ce qui va encore tomber ça va le faire!
Sinon Chamossière n'était pas trop expo niveau avalanches?!
Et sur le Chéry ça devrait trop bon dans les sapins non?!

j'y serai du 15 au 22

arvi

chaoho!!

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ce qui est sur, c'est qu'hier soir tout était tracé... Mais là ca doit reneiger !

Sur Chamossiere, ils avaient tout déclenché vendredi sauf l'arrete au dessus du télésiège (vers le sommet) sous laquelle il y avait des plaques. Mais les itinéraires classiques étaient superbe (j'ai peut etre connu une fois ou 2 des conditions semblables en une quinzaine d'années...). J'ai pas été sur Chéry (j'ai hésité dimanche, et finalement ch'uis retourné sur Chamossiere Nyon et Ranfolly). Le dimanche, il parait qu'il avait déjà bien transformé. enfin, avec une journée de plus je serai quand meme aller taquiner les cretes du Chéry nord.

Moi, je vais y retourner maintenant aprés les vacances. trop de monde pendant les vac' !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass