Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bonjour à tous,

pour les 15 prochains jours, je quitte grenoble pour bosser a serre che, mais aussi et surtout pour skier.

Je connais bien la station (j'y vais chaque depuis 20 ans maintenant et j'en ai 23) je connais pas mal ce qui est sur monetier, mais je cherche du monde pour faire des trucs pas encore fait: la montagnole (si conditions ok), et autres sur tout serre che.

Si un Tomitchy ou autre local pouvait m'accompagner ce serait top.

j'ai des problemes avec le net, mais si il y a un volontaire, ne pas hésiter : dams38@6sens.com.

ce serait un plaisir

tcho

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi j'serai partant;pour la Montagnole,laisse tomber...beaucoup trop dangereux!(Mercredi,on était avec le club juste au dessus d'une piste,5,6 m,on passe trankil et hop,une plaque se detache pour aller s'effondrer sur la piste.....)

par contre,j'aurai des entrainements tous les jours vers 10h au pipe et je s'rai en deplacement,je sais pas trop quand...J'te r'dirai ça et au pire je voie avec des potes du club et d'autres,ça leur generait pas de rider avec un skipasseur

Voila...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass