Au bilan : pas trop de monde,beau temps froid,neige dure et soufflée (vivement qu'il reneige ...)
et sarenne c'est 16km!
Roche melon pas c une noire normal, pas super raide mais la avec les branchages c merdique!
Pouf-> à vrai dire la neige en hp était assez dure enfin en tout cas pas poudreuse donc j'ai fait le basculement de sarenne sur combe charbonniere par les cretes et puis c a peu près tout!
samedi il y avait personne il faisait beau et selon la webcam cet aprem il y avait du monde et il faisait pas beau !tu as bien fait de pas y aller à mon avis!
spooky-> je serais à l'alpe le week prochain, mais par contre je suis inreperable mon autoc itwt c'est barré de mon sac à dos ds 1grd schuss sur sarenne! il reste le tee-shirt, mais skié en tee-shirt ca le fait pas trop!
Moi je serait à l'alpe d'huez à partir de vendredi jusqu'au dimanche suivant et si il y en as qui sont intéréssé de faire une rencontre et de pouvoir mettre un visage sur un pseudo et discuté ski tout la journée .
Dans ca cas pour me joindre(avant vendredi ) envoyer moi un mail:
xtrem51@hotmail.com
Pour Sarenne, c'est une rouge de 16 km.
J'ai l'impression que cette piste est pas raillée sur skipass.
Pourtant, c'est un must : je ne connais pas de piste damée qui me fasse autant tripée
A ben vu comment elle était préparée samedi (on l'a fiat a l'ouverture de TPH), ben tu prends un débutant, il te la fait les doigts dans le nez ! Un vrai billard bien travaillé, une piste de carve bien longue bien comme il faut. Ca change d'il y a qq années, on c'était bosses du haut jusqu'en bas. Ca perd de son charme.
Sinon, c'était bien bon ce samedi. Pas trop de monde pour y aller (départ grenoble 7h50, arrivée a l'enversin d'oz 45 minutes plustard en ayant acheté les forfaits au virage du bas). Première benne de vaujany, puis TPH et sarenne direct (un bon echauffement pour la journee). Les pistes étaient excellentes, surtout celle qui ont été retravaillées la nuit meme : dure mais pas trop. On est allé un peu partout. On s'est bien eclaté surtout sur vaujany à la fin. La fare pour retourner direct à la voiture était un peu dure mais bien bonne finalement. Si on avait su, on l'aurait fait un peu plus tot pour la refaire une autre fois. Enfin bref, une des meilleures journée de la saison (hors journée avec de la poudreuse)
PISTE lisse ou champ de bosse, je trouve que cette PISTE a quelleque chose.
Idem pour Chateau Noir et la Combe Charbonnière
a bientot peut etre
et gogo l'alpe
inscrit le 30/08/02
122 messages