Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut a tous, je viens de retorouver mon pc, donc j'en profite pour vous dire que la bas c'etait plutot bon.
Il n'y avait pas grand monde cette année, pas de queues folles au remontées, de la place sur les pistes... cool quoi.

Sinon tout était évidement deja bien tracé, et avec le froid qu'il faisait c'etait meme pas la peine de gallerer derriere. Toutefois la Montagnole était excellente certains jours (notamment samedi, mon dernier jour la haut) et l'etat des pistes etait de plus en plus dur au fil des jours et sur-damé... comme d'hab quoi.

Heureusement j'ai decouvert des petits champs de poudreuse biens sympa que j'ai pu skier jusqu'a samedi en en ayant toujours au moins 40 cm de legere!!! ou ils sont??? héhé... il va falloir chercher!

Je remonte pour la coupe du monde de snow, on verra ce que ca donne, j'espere pour eux qu'il neigera un minimum d'ici la... de toute facon, meme sans neige ca devrait le faire.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass