clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
J'ai la possibilité d'y aller demain; c'est encore potable?
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Bon, pas de renseignements...
J'y suis allé quand-même.

Pas mal de monde, surtout au départ. Sinon y'avait moyen de s'en sortir en skiant le versant à l'ombre.
La neige commence à souffrir pas mal en dessous de 1500, je me suis pris quelques pierres.
Pas grand chose d'autre à signaler, les Houches c'est sympa pour une journée de temps en temps mais sans plus.

Ah oui, y'a bien un itinéraire qui descend sur St-Gervais depuis le bas du TK côté St-Gervais? En tout cas y'a une bonne trouée dans la forêt avec plein de traces. Ca donnait quoi ces dernières semaines, y'a qqn qui l'a fait? Ca ramène où par rapport à la TC de St-Gervais?

On termine par 2 petites anecdotes: D'abord les douaniers français nous ont fait une Sarkozy à l'aller (j'y suis allé en car); fouillage du car et des gens à l'allure "pas nette"; bilan faramineux (une deux-aine de joints trouvés et détruits mdr) et gros stress pour l'organisateur du car (pour moitié composé de skieurs et pour l'autre de touriste qui continuaient sur Chanomix pour la journée...)

La deuxième: j'étais un peu short en Euros pour manger à midi, et voyant que je ne commande qu'un plat sans boisson pour cette raison, la serveuse m'offre aussi sec un coca gratuit!! Pour un bistrot sur les pistes (rouge "Plan du Crêt, je sais plus le nom) et en pleines vacances de février, c'est assez fort je trouve :-))

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass