Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
J'y serais toute la semaine prochaine pour des congés bien mérités! Donc si vous me voyez en dehors ou sur les pistes n'hésitez pas.
J'aurais des Arnos Adam ou des AK Launcher, une veste Millet Verte et blanche et mon pote à des Scratch BC.
Bon ride :-D
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5116 messages
Matos : 4 avis
et surotut le père dynamo mesure plus de 2m..... avec ça si vous ne le retrouvez pas...
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Donne plutôt RDV qq part à ceux qui seront à Val la semaine prochaine, ça sera + simple non ?
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Et dans un resto c'est celui qui mange sa raclette (et qui ne la fini pas d'ailleurs) avec une tres petite cuiellere a cafe
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah c'est donc ca l'histoire de la cuillliere !
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Pour faire plus simple ceux qui sont sur Val d'Isère peuvent m'appeler aux 06-16-53-13-77 sinon on va pas s'en sortir.
Pour la petite cuillère j'assume.
Pour la raclette un peu moin
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
"J'y serais toute la semaine prochaine pour des congés bien mérités!"

Bien mérités ?? tu as tant bossé que ça ????

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Oui Caro mérité les congés
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Petit état des lieux qui ne veut absolument plus rien dire vu qu'il a du neiger un peu la haut.
Donc du vendredi au vendredi beau temps à part un peu de vent en fin de semaine et quelque passage de nuage.
L'enneigement est bon sans être exeptionelle ce qui permet de descendre à tigne les brévières sans problème en début de saison.
Par contre niveau hors piste c'est tout tracé de chez tracé et dure comme du betton. Les meilleurs moments seront les couloirs orienté Nord ou à l'ombre comme ceux pour redescendre au fornet.
On ira même à galerer une heure pour tracer une langue de 50 m de neige vierge... Et en fin de semaine c'était encore plus dure avec le vent qui avait tout balayé!
Reste d'attendre que ça fonde un peu pour y aller et avoir de la soupe qui n'aurait pas déplus à Leefip.
Coté rando même constat monté au sud et descente expo nord Ouest mais c'est pas grandiose.
Sinon le snowpark de Val d'Isère est pas mal avec des tables bien adaptés, celui de Tignes est encore mieux! Pour les pipes c'est betton mais c'est bon même si j'ai pas fait grand chose dedans.
Enfin derniere info assisté au big day out avec John Olson et Tanner Hall, y avait du niveau et ça envoyé du patté sur une véritable rampe de satelisation. Malheureusement pas de Candide, présent en simple observateur à cause du décallage horaire et d'une mauvaise reception sur le dos. Par contre carton rouge à l'organisation et au speaker: impossible de savoir si c'était des sauts notés ou entrainements, le classement provisoire: rien du coup je sais même pas qui à gagné les 15000€ de price money!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass