Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Ce samedi 15 Mars se déroulait aux 7 Laux le String contest où le port du string était fortement conseillé (dixit le fly) .

Un petit résumé rapide de l’événement jusqu’à 18h15 (je ne suis pas resté pour les finales, ça faisait trop tard d’attendre 19h) :

Une bonne organisation en bas des pistes à Prapoutel sur un big-air bien shapé et plus qu’acceptable au niveau des vols. Réception un peu béton au début mais passé 16h c’est devenu bien mou (heureusement d’ailleurs).

Je dirais entre 30 et 40 participants ski et snow confondus, la bonne humeur était largement présente avec des sauts le c** à l’air (ou avec string), torse-nu ou même seulement avec un string. Même certaines filles nous ont laissé admirer leur fessiers biens arrondis recouverts seulement d’un petit fil de tissus. Et beaucoup de personnes déguisées pour l’occasion, chose fort appréciable.

Quand même un bon niveau général avec beaucoup de 540, des backside airs, rodéos 5 et un rodéo 7 (enfin je n’en ai vu qu’un), un double back en ski (un taré), beaucoup de front, backs ski et snow confondus et quelues lincolns en skis (dont le mien qui s’est douloureusement transformé en lincoln 90 en l’air).

A la fin de la journées pas mal de fesses et même torses rouges vifs et en peu ensanglantés à causes de certaines réceptions ratées (ben oui, se ramasser en front à moitié à poil ça laisse des traces) mais pas de gros blessés, juste une frayeur à un moment suite à une perte de connaissance d’un rider durant une poignée de secondes mais heureusement le casque à bien joué son rôle et finalement plus de peur que de mal.

Coté bar, des boissons, les incontournables merguez grillées, du vin chaud et un commentateur qui avait du un peu trop abuser de ce dernier .

Personnellement j’ai passé une très bonne après-midi, le seul petit regret serait l’attente avant de sauter mais vu le nombre de participants c’était normal. Très bonne ambiance et bon niveau ont fait de cette journée quelque chose de fort agréable, & réitérer.

PS : J’ai pris très peu de photos car pour une fois j’ai un peu participé plutôt que de rester passif à filmer/photographier. Enfin j’en mettrais 2/3 en ligne pour vous donner un aperçu de l’événement ce soir.

Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
J'allais oublier un concours du trick oldschool le plus pourri (genre gratte-dos, saut écart, daffy ...)
J'ai du avoir une bonne note à ce dernier
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
les photos... les photos...

a+

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
Avec Marcounet tous en coeur !
J'veux les photos (une rideuse en string en backflip pour mon fond d'écran ça le ferait bien ! )
Désolé pour mon instant beauferie