Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Bon dieu j'ai bien fait de prendre ma journée ce vendredi !

Arrivée au parking de vernant a 9 h tapante avec un gros soleil et surtout pas de vent comme en vallée, j'ai bien fais d'écouter mon instinct ce matin

Evidemment on est vendredi et evidemment personne sur et a coté des pistes. C'etait vraiment un paysage féérique avec toutes ces vagues creusée par le vent.

La neige je vous en parle meme pas etant donné que c'est comme d'hab a Flaine : 30 Cm de fraiche au moins mais surtout a la facon "creme fraiche", un regale pour les papilles.

La mauvais note sera Gers qui n'a pas ouvert pour cause de trop gros risques toute la journée. Donc ceux qui veulent ce taper 30 de poudre demain a Gers Va falloir se lever tot car ils ouvrent demain. Fais chier de bosser !

Mais bon avec la combe de Veret et ses pentes a 200 Km/h et les a coté de piste trop nombreux et surtout vierge y avait de koi se gaver toute la journée avec un gros sourire aux levres.

Voila, si vous voulez 2 3 photo de paysage faites moi signes )

ARVI Pa !

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Bah si tu peut poster quelques photos , n'hésite pas !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass