mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
20 à 40 cm de peuf sur la grave vendredi
neige excellente dans les melezes, un peu soufflée à la sortie de p3, fraiche et compacte dans trifides (prevoir de bons carres pour la sortie de trifide 2 -> goullote un peu glacée)
Chancel tres bon tous les couloirs praticables
retour sur p1 un peu limite sur la fin (mais c est pas long)

Valtho samedi, beaucoup moins de neige qu'a la grave de 5 à 15cm suivant les secteurs et deja transformée à midi.

conclusion pour dimanche la grave parrait etre le meilleur plan; plus haut, plus froid, plus mieux....

grosbeef
grosbeef

inscrit le 21/03/02
14 messages
oui c'est vrai allez
a la grave
mangeur d'nains d'jardin
mangeur d'nains d'jardin

inscrit le 13/01/01
124 messages
enfin il faudrai quand même pas que tout le monde aille à la grave demain sinon y aura plus de places.
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
t'as eu du brouillard a valtho?
sinon,t'es sur la video de seythenex,je sais pas si t'as vu
http://seythenexlasambuy.free.fr/seythenexwm.wmv
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ouais, ben la Grave vendredi, ya eu des journées meilleures quand même..
Neige toute soufflée sur tout le haut.. Et à partir de 2400-2500, la neige commençait déjà à s'humidifier, loin d'être ultra "light"... Vraiment dommage parce qu'il en est tombé un bon paquet quand même.. ET plus bas, elle commençaait déjà à crouter dès le matin..
A mon avis, ya que dans le pan qu'on devait trouver de la poudre de meilleure qualité...

Aujourd'hui aux 2Alpes, on dirait que ya pas eu un brin de vent sur tout le haut et la neige franchement , nettement meilleure..

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Pareil à La grave.... C'étais la bonne journée aujourd'hui.

Effectivement on eu des échos très moyen (tout soufflé) hier soir on a failli se retrouver sur Serre Che... Mais la chute de la nuit à fait le reste. F-A-B-U-L-E-U-X....

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
J'veux bien croire..
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
akrocket38 > Tu peux le croire...
C'était aujourd'hui qu'il fallait y être...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Pour ma première journée au pays magique vendredi, faut bien avouer que les conditions étaient pas pires

Effectivement pour nos amis bipèdes, c'était loin d'être le nirvana (neige un peu lourde) On a largué Alex assez rapidement (quelle pipelette çui-là ) mais pour nous z'ôtres snowboardeurs c'était pas pire Seul bémol pour le haut du domaine bien venté et le retour sur P1 un peu limite...
En tous cas, excellente journée pour ma part en compagnie de Mister DLF qui n'a malheureusement pas trop eu le temps de mitrailler et qui m'a fait profiter de ses secrets spots Sans oublier le ptit couloir en compagnie de Gab, Skika et Grosbeef pas dégueu non plus...
C'est quand la prochaine?!!!

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bon les enfants ... z'avez fini ????

J'suis plus là !!!!
Et puis on écrit la g**** et pas "la grave" gggrrrrrrrrrr

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
très bonne journée samedi dans les vallons. Un petit hic pour la premiere dans le brouillard, mais des 10h30 grand soleil. Trés bonne neige, et beaucoup à tracer.
Faites gaffes dans zone interdite, une grosse frayeur en fin d'après midi lorsque qu'une grosse avalanche venant du rateau est remonté en direction des vallons. Les gars qui venaient de zone interdite ont beaucoup de chances (en espérant qu'il n'y avait personne deriere..).
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Une grosse avalanche de neige seche !
ca devait etre impressionant mais en effet flippant surtout !
grosbeef
grosbeef

inscrit le 21/03/02
14 messages
surtout si la neige est seche lol

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass