le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
comment c'était ?quelles pistes étaient ouvertes? Y avait-t'il du monde? mais surtout est ce que l'a.rouge était ouverte?
les bons plans?
Merci d'avance et bon ride à tous!!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Et bien j'y étais aujourd'hui (un Ski-Rail-Pass utilisé au dernier moment) et c'était bien bon, on sort du funi et première surprise : les sièges du TSD Cachette étaient blancs. Directement on s'excite et on tire sur Arc 2000, Aiguille Rouge, Grand Col, on s'est bien gavés, c'était bien sympa le matin. L'après-midi ça devenait lourd, piscine sur le bas, fartage pour lac de rigueur. Mais franchement pour un 27 avril, c'était vraiment bon, je ne m'attendais trop pas à ça, j'étais la veille à Méribel, il pleuvait l'après-midi au Mont Vallon à 2900m, et là c'était vraiment vraiment bon pour la période de l'année. Il devait y avoir une dizaine de cm de fraiche entre 2000 et 2500m, et puis 15-20 voir plus avec les accumulations du vent, plus haut. Y'avait pas grand monde, vraiment tranquille, pas d'attente au téléphérique, aucune queue aux remontées, une clientèle d'habitués en majorité je pense. Les pistes je ne pourrai pas te faire la liste mais t'as qu'à aller voir sur http://www.ski-lesarcs.com pour voir. Et oui l'Aiguille Rouge était ouvete. Enfin, c'était vraiment bon pour un 27 avril, sérieusement, tater de la poudre en se disant qu'on est bientôt en mai, c'est vraiment le pied !!
sc00ter
sc00ter

inscrit le 27/08/02
25 messages
OK, il m'a bien semblé apercevoir un sticker ITW sur un casque hier matin dans le téléphérique de l'aiguille rouge.
Pour ma part, je suis aussi resté vers l'aiguille rouge et grand col (y'avait pas trop le choix en cette saison ) jusqu'à 14 h environ...

En tout cas, c'est vrai que la petite couche de fraiche était vraiment bien agréable... ce fut en quelque sorte ma consolation du week end car à l'origine j'étais là pour la course de KL (Red Rock cup) qui a été annulée le samedi matin... c'était la dernière occasion de faire des run cette saison, maintenant c'est pour l'année prochaine.
@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass