Avez vous des nouvelles de tignes?
Qu'est ce que cela donne? Est ce que cela vaut le coup, ou bien c'est gros béton puis grosse soupasse?
Merci d'avance pour toutes vos informations...
A 9h c'est déjà bien mou partout donc faut monter tot !!!
et pi sinon le park est nikel... et parfaitement entretenu...
Saisai
saisai> est ce que cette année, ce n'est pas un peu spécial? Pas trop de neige pendant l'hiver, grosses chaleurs jamais vues de puis 1976(y parait^^). D'ailleurs, le glacier de val d'isère est fermé, et ceux de l'alpe d'huez et val thorens aussi...
L'année dernière, losr de ton séjour en Août, Leisse était fermée?
Skiez bien pour ceux qui y sont et racontez nous avec des photos itou-itou...
Quand on pense qu'il y a 10-15 ans les bosseurs d'entrainaient tout l'été sur la gauche (en montant) du tk double plan, c'était le glacier, maintenant c'est des cailloux.
C'est comme Rosolin, il y a quelques 3-4 ans il n'y avait pas les rochers entre le snowpark et le tk.
quote:
Contribuez tous avec moi à réenneiger le glacier de tignes:
Pourquoi que celui de Tignes ?
Je serais plutot pour réeneiger tout les glaciers et même en créer de nouveaux.
Sofy> ca dépend ce que tu entends par skiable... En plus, cette année... je le sens pas trop...
Le forfait: 29 Zeuros
Tu peux aller voir sur http://www.tignes.net
Par contre le domaine de Tignes au niveau pistes est plus intéressant, plus varié, plus pentu que celui de Zermatt ou de Saas-Fee. Par contre en hp Zermatt à vraimment des pentes raides.
Bon, moi je me plaind pas du prix j'ai un bon 30% de rabais sur le prix officiel à Zermatt et à Saas-Fee.
bon c'est pas mal ...
On a quand meme de la chance ca fesait un mois que ça regelait pas...
voilou
LES NUAGES SONT ENCORE
DOMINANTS DANS NOTRE
CIEL CE MATIN AVEC DE
POSSIBLES ONDEES ET DES
FLOCONS VERS 2300 M.
DES ECLAIRCIES
APPARAISSENT DES CET
APRES MIDI
inscrit le 18/04/02
22 messages