flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
c'est modeste certe, genre une dizaine de centimètres au village, mais c'est tellement beau pour tout toxico du flocon et de la montagne.... et tout est recouvert, les bruits sont aspiré et hop! c'est l'hiver!
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Salut Flat,

Quoi d'ouvert pour samedi aux Diables ? Ca monte tranquille en caisse ? Faut se garer ou ?

Tchao,

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
évidemment que j'ai plein de photos! 470 clichés rien que ce week end! mais j'avoue que dès qu'il faut les faire passer sur le net, c'est la cata.... je suis nul à partir de plus loin que Photoshop....
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
GuiGui> poulmoment, c'est un peu triste les pistes ( ça rime..) il y a bien le glacier mais il manque le téléski du tzanfleuro npour aller sur la QUille du diable... ce qui fait très peu pour skier vraiment, en dehors du snowpark.... pour Isenau et Le Meilleret, ce n'est pas encore prèt. La route là en ce moment il y a un camion qui chaine pour monter au col du Pillon... mais sans doute que cet après-midi ce sera plus dégagé... et les autres jours aussi, vu que la neige va jouer au yoyo jusqu'a 2000 en tout cas. Mais ce ne'set pas mauvasi ça, que la première couche se fasse tasser par du "mouillon"
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
xcusez les dérapages sur le clavier...
GuiGui74
GuiGui74

inscrit le 10/05/03
124 messages
Flat>>> En gros il n'y a que le TS glacier et le TK du dome, correct ? Ou est ce que les TS entre Oldenapp et Cabane sont ouverts ? Dans ce cas peut-on descendre par Audon ?

J'ai peur de ta reponse ... mais en tout cas merci pour les infos.

Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
hello,

voici le site du glacier www.glacier3000.ch

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass