teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
ben voila c dans le titre. Merci
est-ce que ca continue à platrer en ce moment ?
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Normalement, la couche doit augmenter vu que sur la Croix du Nivolet, ça a remis une couche. Si tout va bien, ce week sera d'enfer.
à +
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
euh t'as fumé ? y'a pas un pet' de neige sur le Nivolet, y'a juste le haut du Granier qu'a été platré !
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
raquetman--->pour indication, la croix du nivolet, c'est celle que tu vois que tu vois en levant les yeux vers la doite, quand tu rentres dans le c*****ur de bassens
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
js from austria, Je sais où est la croix du Nivolet car je la vois de chez moi mais c'est vrai que riderfou a raison, hier au soir j'avais pas fumé mais j'avais pas "les yeux en face des trous"........mais ce matin hein ?? c'est t'y pas blanc ??? le "vieux" avait pas raison ??
Par contre, pour faire du ski de rando c'est peut-etre limite. Dimanche, j'ai vu quelques traces mais y z'on du racler les collègues!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouaip aujourd'hui c'est bien gras ! avec en prime un Margeriaz bien gavé ! yeeeeah
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass