Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut les gens...

Si le temps est correct je monte à l'Alpe dimanche (ils ouvrent ce week end et le prochain de 9h à 16h). Il y aura peu de remontées ouvertes (2 tronçons du DMC, TS du lièvre blanc, TS du signal), mais ca peut être sympa quand même...

TchÔ

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
A espérer qu'il reneige un peu, c'est trés juste en ce moment pour les pistes qui vont ouvrir ce WE.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Sauf à l'Alpe! et oui en Oisans et dans les alpes du sud, c'es peut être le seul endroit où il y a de la neige en ce moment 35cm à la station contre à peine 10cm à pour une hauteur équivalente à Val d'Isère par exemple !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mich>
Je parlait bien de l'Alpe, puisque j'y était ces deux jours.
Quelques rochers affleurants dans DMC2 et à la limite de la terre en bas. C'est skiable, mais comme je le disait, trés juste.
Il est prévu quelques flocons d'ici samedi.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bon dans ce cas, si il neige pas d ici dimanche, je reste a paris pour regarder le match!
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Dans ce cas, autant pour moi ! bon c'est un peu normal mi-novembre faut pas s'attendre à des quantités importantes de neige !
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
ah ben si!

on attend le mètre dans peu de temps
z'allez voir c'te fin de moi bon sang!

bon ride

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
que'est ce que tu fou a Paris Damsss???
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Doit aller a un congres a la con vendredi, mais je reviens vite si il neige !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oh non, Damsss à Paris !!!
Et en plus il a mon numéro !!!!
Je sens que je vais être appelé tres vite moi !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass