neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
D'après MF,neige en qté mais iso0° relativement haut,m'enfin ns serons servis, je pense
Dimanche 16/11/2003
Iso 0°C (m) 1800 2100
Limite pluie-neige (m) 1400 1700
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
J'aimerais bien monter essayer mon nouveau matos et puis j'ai fait reserver des shoes a St Chaffrey alors si je trouve du monde pour m'accompagner..
Tiens nous au courrant de la meteo c sympa.

murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
>Sarakira20: où as tu reserver des shoes à stchaf? ça m'interesse...
sinon rdv skipasseurs(euses) des alpes du sud ce w.e à montgenevre?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
sans moi car rando et puis j ai plus une tune
au fait murmure, t etais en panne hier a 13h devant champion ? je me suis pas arreté j etais au taf
ah et si qqun passe a briancon et qui va voir neiges j ai un cd de tofs a lui laisser , ca serait sympa car je penses pas monter
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
>julesrideur: non pas en panne, je mettais juste les pneus neige, ça carvait pas assez. tu vas où en rando?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je c pas encore, tu serais de la partie ? on serait plein !! en gros , toi et moi et c tout lol
ca te dis ? je serais partant pour un truc cool ou hard, je suis open
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
je vois si c possible av le taf, mais moi aussi open. apparemment samedi c correct et dimanche beau temps: de la neige!! mail moi
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok je te tiens au jus, tu serais partant pour faire koi ? grosse rando ? ptite ? face ? couloir ? ballade ? dis moi tout
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
oui, j' y crois, meme les italiens donnent la neige pour la nuit se samedi à dimanche; mais la météo à 3 jours, c' est pas sur; et le barometre ne bronche pas.
bert
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
oué , desolé neiges pour cette incruste
tu m en veux pas ?
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
>julesrideur: plutot grosse rando , après pr les couloirs ou pente raide je suis complètement ok ms faut voir les conditions (redoux,redoux)
>bert05: mon baro il monte même légèrement!!!, ms c trop tot pr ce w.e, gaffe à l'iso
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
c vrai dsl neiges
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok on se tiens au jus, allez promis c mon dernier message
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Murmure: c'est a Outland, je crois. Mais j'ai dû aller discuter avec Burton europe pour qu'il me donne la liste des mags qui avaient celle que je voulais parceque plus personne n'en avait, je sais pas si c'est bon signe.. peu etre qu'elles sont tellement invendable que personne ne les prends..

Et moi, Et moi!!!
Moi aussi je veux bien grimper..
Non je rigole.
Mais pourquoi personne ne me crois capable de deplacer des montagnes?
Je sais je me repete mais ya personne qui monte de marseille et alentours? n'importe quand.

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
allez vraiment la derniere , pis ca mets de l anim a ton poste guitou
... laissez moi vos mails a julesrideur05@wanadoo.fr car j ai pas vos mails pour ce week end ou autre
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
>sarakira20: g peu de modèle burton ms tu as du trouver ton bonheur à outland...t'as essayé snowbox à montgenèvre? pr déplacer des montagnes c qd tu veux, tu débarques qd ds le pays de la neige?
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Julesrideur: je peux aussi moi? pour le mail?

Murmure: tu bosse dans un mag de snow..a St chaf?
Celle que j'ai prise c les burton sable en taille 7 black.
L'an dernier jme suis acheté un snowskate a St chaf aussi..dans une autre boutique.
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Murmure: j'ai boulié, normalement je viens pour le 18/12 mais je passerais bien avant a val thorens. mais pas toute seule alors je c po je cherche des gens.
Si quelqu'un decole de vers marseille je veu bien monter plus tot en WE ou autre. remarque si je trouvais un logement je pourrai aussi monter parceque grace a la SNCF je paye que 10% du trajet jusqu'a briancon, mais je passe la motié de la journée dans le train.
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Murmure: j'ai boulié, normalement je viens pour le 18/12 mais je passerais bien avant a val thorens. mais pas toute seule alors je c po je cherche des gens.
Si quelqu'un decole de vers marseille je veu bien monter plus tot en WE ou autre. remarque si je trouvais un logement je pourrai aussi monter parceque grace a la SNCF je paye que 10% du trajet jusqu'a briancon, mais je passe la motié de la journée dans le train.
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
je bosse effectivement sur chantemerle mais g pas vendu de snowskate l'année dernière il me semble... je m'égare du post de neiges alors à pouette et rdv à sarakira20 et à ts les autres sur skipass pr rider sur serreche... j'espere q tes prév "neiges" st bonnes pr ce w.e... ms bien sûr suis-je bête, c le pays de la neige ici!!!
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Neige: pourkoi tu viens pas toi aussi?
Si je trouve quelqu'un pour me prendre a la gare et soit pour m'heberger soit pour me monter a Montgenevre ou je pourrais peu etre heberger, je viens.
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
pas de soucis, vous faites vivre mon post! LOL!

Pour les prevision,s l'iso 0° est un peu inquietant

neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Sarakira--> je serais à Montgenèvre comme d'hab.
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Ben alors tu seras la pour la balade ce WE?
Et qu'est ce que tu fais a Montgenevre?
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
la depression prevue risque de ne pas remonter suffisamment pour ns arroser et rester sur les pyrennées.
Pyrennees qui pourraient etre servies copieusement.
Wait and see
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass