djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

A votre avis, où sont les meilleures conditions d'enneigement pour les stations des Alpes qui ont prévu d'ouvrir ce WE?
Merci pour vos réponses!

scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Ca s'annonce très moyen ce week end, du Nord au sud des Alpes. En effet l'isotherme 0°C semble se maintenir assez haut mais par contre dela neige est prévue en Altitude à partir de 2000m pour cette nuit (vendredi) et samedi. Val Tho & Tignes en priorité je pense. Ce qui apparait le plus inquiétant, c'est le maintien de cette douceur pour les jours à venir et notamment le debut de semaine prochaine.
www.lewebalpin.fr.st
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Mais apparemment, au départ, il y avait + de neige ds l'Oisans et l'alpe d'huez ouvre ce WE...Pr moi, Tignes est loin..Du coup, je me demande s'il vaut mieux aller à l'alpe, à val tho..ou attendre de + grandes chutes de neige???!!!
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
Ce qu'il y a de sur c'est que samedi sera la meilleure journée pour skier.
Après entre Val Tho et L'alpe, Prends l'alpe d'huez, + proche et - cher.
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
Hors sujet !

Discussion à poursuivre dans le groupe "En direct!!"

djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Retour de samedi de l'alpe d'huez: beau temps, bonne neige, un peu demonde mais sans plus...Le domaine est ouvert de 2700 m à la station: 5 pistes et 4 remontées...Neige plutôt de bonne qualité...Pourvu que ça continue!!!
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bon et pour ce weekend ca donne quoi ?

Le meilleur plan (hormis Montgenevre &Co, trop loin) : Alpe , Valtho ? Qu'est-ce qui ouvre ce weekend ?

Merci de m'aider à résoudre ma crise d'hypomontagnite.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
un comprimé d'hypomontagnol matin midi et soir et c'est reglé ....

sinon ca a l'air pas trop mal sur l'alpe ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass