julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ptite rando sympa avec murmure ( en retard ) mais avec murmure quand meme , en l attendant je suis monté sur le combeynot, excellent, plus une trace et bien en poudre encore puis ptite grimpette ensuite dans la combe de laurichard, neige excellente aussi, bien qu un peu plus transformée avant la traversée du col a cause du soleil, comme dab, la binouze en haut et hop une bonne descente en poudre avec une diversité de terrain appreciable (je connaissais pas encore par la haut)
vala
je vous mettrais les tofs un peu plus tard faut que j ailles faire du reperage a l izoard pour demain
allez
au fait dlf, le vent s est bien levé vers 14h , la prochaine fois
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
mon salaud, toujours dehors;
bert
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
chui clostro
bertand on se rencardera pour la big stick , ca me branches bien je passerai ptet la recuperer vendredi ou samedi pour rider a serre che , ca pourrait le faire ?

allez les tofs,

allez

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ces photos, ces photos, ca fait envie. Comme tu l'as dis ca a l'air bien poudreux à l'excpetion des 2 avants dernières.

Ta région à vraimment l'air d'être bourée de coins intéressants.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quoi ? quoi ? c'est quoi cette histoire de big stick ?
et cette histoire de serre che ???

bon bah ca avait pas l'air mauvais encore aujourd'hui ... tant pis

t'as vu des kites ?

et ton reperage a l izoard ca a donné quoi ? tu y vas demain ?

quote:
Marc>
Ta région ...

héééééééé c'est pas que a lui !
en plus il est partageur ...

ouaip y a pas mal de trucs a faire dans le coin ... (comme quoi y a de belles ballades a faire dans le coin )

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
marc, les deux avant dernieres, c pas des cailloux dessous , c les couloirs qui ont purgés et une petite couche qui a recouvert le tout, en gros bien 60 80 sous les pattes
ben, big stick héhé, 189cms oulala mdrrr de koi tirer bien droit et passer le mack 6, je v le tester surement samedi et dimanche au monetier car bcp de monde parle d une ouverture le 22, a suivre...
pour les kites oui j en ai vu une bonne dizaine encore mais le matin ils avaient du mal, par contre l aprem ...
pour l izoard, j ai pas eu le temps car j ai du aller me chercher un sac de rando efficace comme celui de ma femme , et une fiole a la "fils" que j ai pas trouvé arff
ah et oui marc je partage les bons coins de mon pahisse, tant que c partager avec des amoureux de la montagne comme nous ca me deranges pas , par contre aucun rapport avec ma femme hein , la je grogne
allez, en esperant pouvoir rider avec toi marc un de ces quatres, dlf, je te proposes pas je c qu on se verra bientot ... on se bip
allez
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Désolé, un peu rien à voir et message un peu perso mais j'en profite :

pour tous ceux (s'il y'en a par ici, je sais pas...) qui vont faire de la rando dans la combe du combeynot, face à l'aiguillette au dessus des Boussardes, s'il vous plaît, quand vous redescendez vers le parking, évitez de passer sur les clôtures des maisons qui sont juste à côté parce que l'hiver ça ressemble à rien mais l'été faut réparer tout l'obrdel et j'vous assure qu'y'a plus marrant à faire...c ptet un peu "mesquin" mais moi perso ça m'reloute et pis c'est aussi un peu envers feu le grand père...si vous voyez c'ke j'veux dire...

Merci beaucoup et en tout cas très bonnes randos à tous dans ces ptits coins que je trouve merveilleux...et puis ptet à bientôt (bah ouais y'a pas photo, j'préferre payer l'apéro que sortir pour gueuler sur les gens, alors à bons entendeurs...)

murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
c'est noté comai, et aussi l'apéro bien sûr
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
idem, tu tiens le bar du lautaret comai ?
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5116 messages
Matos : 4 avis
on a hesité entre grasse mat', et rando au lautaret...

ben on aurait du se lever... snif !

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
arf gab, dommage la prochaine fois
... en plus j avais louer un arva
allez
comai
comai
inscrit le 31/08/01
1408 messages
julesrider2---> non non, ma famille a une maison aux Boussardes (devant le grand parking, à côté de la ferme des Boussouards si ça vous dit qqchose), à côté du Lauzet. Le jardin est juste entre l'arrivée du Combeynot (à la limite du parc des écrins face à l'Aiguillette, sur l'autre versant en face de la route nationale qui descend sur serre-che) et le parking en question où bcp de randonneurs se garent...d'où le fait qq bcp de monde coupe tout droit et passe dans le jardin, en niquant bien souvent ttes les clôtures au passage...voila voila...si c clair bien sûr

Bon et donc je maintiens, je paye volontier l'apéro aux skipasseurs qui passent par là : il suffit que ça soit ouvert et qu'y est pas loin une twingo rose-rouge immatriculée 69 (signes reconnaissables : notamment un gros GB au cul (va comprendre...chui pas du tt british mais bon...), des stickers ross et scratch...et pas de skipass tiens, va falloir arranger ça...)...et alors roule, vous pouvez vous pointer sans soucis...

A bientôt peut-être donc et très bonnes randos à tous ceux qui ont la chance de s'faire plaise...

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ok comai c noté je vois tres bien la ferme, on s est d ailleurs ptet croisé cet hiver
a bientot je penses
ju
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Jules>
Désolé, je suis passé au Lautaret vers 10h et ça doit être toi que j'ai vu partir vers le Combeynot, mais je descendais à Briançon choisir ma planche, trop impatient!!!
A une prochaine!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
me dit pas que c'est toi qui a acheté le swallow A d'occaz a krakatoa !!!!!!!!!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!!

non dis moi que c'est pas vrai !!!

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
MDRRRRRRRRRRR dlf , buberto, meme si c toi dis lui pas car sinon il va faire un caca nerveux , moi vers 10h car j etais le seul rider avec la board dans le dos dans le combeynot
allez
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
DLF>
Non, j'ai pas pris le A Snow. Je suis reparti avec un Magistral.
Je voulais l'essayer au retour, au col, mais mon aile a senti le vent et a réclamé.
Il a quand même fait sa première glissade hier à l'Alpe, entre deux averses.

Jules>
Je t'ai vu partir vers le Combeynot, mais j'avais la tête ailleurs avec cet achat de planche (ça m'arrive pas pas tous les jours).

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrrrrrrrrrrr buberto , dlf va te tuer, le mieux c que tu lui donnes et il te laissera peut etre la vie sauve, je suis pété de rire devant mon pc

buberto, prochaine fois

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip hervé donne moi ca tout de suite ! c'est plus de ton age tu vas te faire mal

non non vraiment c'est pour ton bien que je dis ca crois pas que ca m'arrange ... mais je suis pret a me devouer pour t'eviter des soucis ...

en plus c'est pas du tout adapté pour le kite ...
quoique je tenterais bien le coup en bonne poudre avec le kite ...

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
plus de mon âge?
Effectivement, c'est juste pour décorer mon salon oû mon Blast gris faisait un peu triste.
T'inquiètes pas, il en reste encore, j'en ai pris qu'un.
www.krakatoa.fr/swell
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
---------
>arf gab, dommage la prochaine fois
>... en plus j avais louer un arva
>allez

dis donc, tu l' avais loué ou ton arva?

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
a riquet sport je crois, juste a droite de krakatoa du prorel, pour 7€ un retriever vala msieur
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
c'est juste pour décorer mon salon

non vraiment ca ira pas dans ton salon ca va jurer avec le reste
allez je me dévoue je te dis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass