vala
je vous mettrais les tofs un peu plus tard faut que j ailles faire du reperage a l izoard pour demain
allez
au fait dlf, le vent s est bien levé vers 14h , la prochaine fois
allez les tofs,
allez
bon bah ca avait pas l'air mauvais encore aujourd'hui ... tant pis
t'as vu des kites ?
et ton reperage a l izoard ca a donné quoi ? tu y vas demain ?
quote:
Marc>
Ta région ...
héééééééé c'est pas que a lui !
en plus il est partageur ...
ouaip y a pas mal de trucs a faire dans le coin ... (comme quoi y a de belles ballades a faire dans le coin )
pour tous ceux (s'il y'en a par ici, je sais pas...) qui vont faire de la rando dans la combe du combeynot, face à l'aiguillette au dessus des Boussardes, s'il vous plaît, quand vous redescendez vers le parking, évitez de passer sur les clôtures des maisons qui sont juste à côté parce que l'hiver ça ressemble à rien mais l'été faut réparer tout l'obrdel et j'vous assure qu'y'a plus marrant à faire...c ptet un peu "mesquin" mais moi perso ça m'reloute et pis c'est aussi un peu envers feu le grand père...si vous voyez c'ke j'veux dire...
Merci beaucoup et en tout cas très bonnes randos à tous dans ces ptits coins que je trouve merveilleux...et puis ptet à bientôt (bah ouais y'a pas photo, j'préferre payer l'apéro que sortir pour gueuler sur les gens, alors à bons entendeurs...)
Bon et donc je maintiens, je paye volontier l'apéro aux skipasseurs qui passent par là : il suffit que ça soit ouvert et qu'y est pas loin une twingo rose-rouge immatriculée 69 (signes reconnaissables : notamment un gros GB au cul (va comprendre...chui pas du tt british mais bon...), des stickers ross et scratch...et pas de skipass tiens, va falloir arranger ça...)...et alors roule, vous pouvez vous pointer sans soucis...
A bientôt peut-être donc et très bonnes randos à tous ceux qui ont la chance de s'faire plaise...
non dis moi que c'est pas vrai !!!
Jules>
Je t'ai vu partir vers le Combeynot, mais j'avais la tête ailleurs avec cet achat de planche (ça m'arrive pas pas tous les jours).
buberto, prochaine fois
non non vraiment c'est pour ton bien que je dis ca crois pas que ca m'arrange ... mais je suis pret a me devouer pour t'eviter des soucis ...
en plus c'est pas du tout adapté pour le kite ...
quoique je tenterais bien le coup en bonne poudre avec le kite ...
quote:
c'est juste pour décorer mon salon
inscrit le 02/04/03
4604 messages