powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
voial peut etre que je monte ce week end donc j aurai aimer savoir l etat de la niege!
voial
++
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
up plz les gars (et les fille sbien sur!!)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
pour ce qui est de la neige, je sais pas, mais il me semble que la remarque t'avait déjà été faite sur l'orthographe...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
glacier, snowpark ok, neige très bonne, piste de la quille atteignable et skiable le week end... mais il faut revenir à pieds (10 minutes pour un sportif normal) jusqu'au Dôme car le téléski du TZ n'est pas encore totalement réparé. Pylônes à remplacer...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
ok merci beaucoup flat!

sinen style rider pour des remarques comme sa on fait mieu de se taire parfois!!!

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je suis bien d'accord...
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
d autre avis...
alor pourquoi tu le fait?
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
pakse je pansé que si je fezai un efor tu pourré en fair un ossi...
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Peace!

Non mais vindjuichtijure les djeun's....

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
je m efforce deja de pas mettre de k a la place de qu ...de mettre des s et tout alor stp rajoute en pas...
tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
powderboy> Une bonne raison de soigner ton orthographe est que tu as signé ceci (et, comme tu n'avais pas de fusil braqué sur la tempe, si tu as signé c'est que tu étais d'accord avec son contenu): /cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree
... page où il est écrit que la langue commune aux vieux ET aux jeunes est le français. Et pas le langage djeun'z ni le sms-style.

Soigner son écrit, c'est aussi une manière de montrer du respect à ceux qui vont te lire.

Merci d'avance!

Allez, zou

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass