xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
neige? piste ouvertes?
skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
le plus simple c'est d'aller sur le site www.valthorens.com
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
sauf que je trouve que les informations sont jamais bien valables. ausi bien dans certaines stations tu peux skier avec 20cm annoncé alors que dans d'autres c'est la cata.
de plus y'a pas les infos concernant la neige en elle meme dur, fondue.....
donc si je pouvais avoir d'autres infos ça serait cool
skiaddicted1
skiaddicted1

inscrit le 08/11/03
90 messages
je serai sur val tho à partir de la semaine prochaine et je pourrai tater la neige en direct et te faire passer l info
xtremeriderfr
xtremeriderfr

inscrit le 10/12/02
39 messages
sauf que moi j'y vais ce we mais bon c'est pas grave parce que c'est ma première sortie alors on va juste faire chauffer les cuisses.
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Aujourd'hui ca allait, j'y suis monté pour réviser un peu le ski rando , la fine couche qui est tombée le week end a recouvert les cailloux mais bon ca fait un peu cache misere, surtout qu'il faisait plus chaud (11°) a Val Thorens que dans la vallée ( 8-9 °)!!?? faudrait que ca tombe en fin de semaine.
lionski
lionski

inscrit le 03/11/03
192 messages
Extremrider, tu pars d'ou ? Tu montes samedi ou dimanche as tu des idées pour une météo à peu près valable sur val tho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass