davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
599 messages
Il y a une rumeur que une des bennes de Vanoise Express (les Arcs/la Plagne) à percuter la gare a 8m/s et doit être envoyé en Italie pour des réparations. Résultat, l?ouverture complète du Vanoise Expresse sera retardez par quelques semaines. Qqn a des informations plus complètes ?

C?est un peut comme l?accident au Grand Motte l?année passe.

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour, lire à ce sujet /ubbvf/Forum1/HTML/002169.html
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, l'accident de la benne de la grande Motte l'année dernière , était du il me semble à un brusque dégel sur le cable porteur !
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Il ya en effet eu un petit problème mais normalement ca devrait ouvrir comme prévu le 20/12.
Carrément autre chose ; je redis bonjour à tout le monde après plus de 6 mois d'absence sur skipass. ca fait du bien de rentrer à la maison
en plus avis aux skipasseurs chambériens je suis de retour à Chambé : alors avis aux amateurs pour aller faire de la rando ou du ski, n'est ce pas d'la fraiche !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip xavier quand tu veux !
t'as mon mail ...
t'es sur chambé pour un nouveau taf ou plus de taf ???
davidof
davidof
inscrit le 12/09/02
599 messages
oooups, merci bay
davidof
davidof
inscrit le 12/09/02
599 messages
oooups, merci bay
caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
>dla fraiche :
c'est cool d'avoir de tes nouvelles à nouveau. Je suis sur Chambé depuis 3 mois pour le boulot et je compte bien y rester !
j'ai égaré ton mail, refile le moi comme ca on pourra s'organiser des trucs sympa, j'ai les skis qui me démangent !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass