du monde au caisse , mais au remontée pas de filles, du monde sur la piste mais skialble bref comme aux arcs 1600 sur la remontée gratuite
attention aux casiers 0.50euro non recuperable
je plaisante tu voulais parler de la "file" d'attente j'imagine.
Ce midi au JT de la RTBF , reportage pour l'action Cap48 qui parle du ski pour moins valides ....et c'est tourné a Landgraaf
J'ai retourné le site de la rtbf , mais pas trouvé la redif du jt online , mais cela repassera surement ce soir ...
partant pour samedi soir, on partira de grez-doiceau normally vers 18h30... a confirmer
on pourrait skier a partie de 20 heures
J'aurais bien voulu vous joindre, mais comme Bay s'est desisté en dernière minute je n'ai pas pu vous contacter à temps pour vous accompagner... Ce sera pour la prochaine fois!
C'est bien le disco sur ski? Foto's?
Je ne savsis pas très bien à quoi m'attendre samedi... sensations déjà étranges d'enfourner ses skis dans sa caisse et de préparer tout le matériel.. En route, l'excitation monte, les jambes commencent à frétiller, tout en ne sachant pas tres bien à quoi s'attendre, pour une grande première avec la neige artificielle.
Eh bien, tres bonne surprise : les deux pistes sont bien sympas pour une bonne remise en jambe, pas trop trop de monde pour un samedi soir aux files, les deux pistes ne sont pas trop courtes et si on ferme les yeux on pourrait presque s'y croire
La disco hollandaise... reste fidèle à elle même, cela faisait de temps en temps penser à certaines soirées des sports d'hiver organisées par et pour nos charmants voisins , typiquement à val tho... de la bonne techno a inspiration allemande, des remixs du lac du connémara ou les chants bavarois chantés en néerlandais... toute une ambiance.
Pa strop tonitruant, cela égaye bien les remontées, durant les descentes on ne la perçoit pas.
Tres bonne surprise pour une bonne reprise aux pieds des skis, de quoi se mettre l'eau à la bouche en attendant la "vraie" neige. a refaire...
inscrit le 03/04/03
63 messages