Fils staiiiille ... dommage en canari jaune ca aurait encore été plus la classe
vue en direction du col de l'izoard ...
voila voila ...
c'est à quelles altitudes toute ça?
C'est vrai que le "Fils staiiiille" ça envoie... remarquez les réflexes du pro qui ne perd pas une occase pour montrer son sponsor...
Et encore, c'est rien à côté du fameux "saut de barre tête première sur un ski"... du grand art !!!
Vivement samedi pour une éventuelle ouverture de serre-che...
quote:
remarquez les réflexes du pro qui ne perd pas une occase pour montrer son sponsor...
Dfl>> Piske t'aimes pas ça, je te fais pas, mais alors vraiment pas de compliments!!!
Je suis rentre sur aix en fin d'apres midi, quelle pluie tout le long!!
Il neigait qd je suis parti,si depuis il a neigé autant que ce qu'il a plu ça va compter!!
Et sinon...
C'est po juste, moi je suis loin et sous la pluie et vous vous avez probablement le plus beau paysage de france a portée d'helico..
quote:
Et encore, c'est rien à côté du fameux "saut de barre tête première sur un ski"... du grand art !!
quote:
Vivement samedi pour une éventuelle ouverture de serre-che...
quote:
Dommage, la webcam est en rade
quote:
Tu parles pour la 4e photo, ou il tourne la tête, Alex?
TheBrain>
moi aussi je t'aiiiiiime
(je te repond par mail)
Sarakira20>
tu vois pas tes messages sur aim ?
dis moi lesquels te plaisent vraiment et je te les envoie par mail en plus grand si tu veux mais serieusement je ne pense pas que ca vaille le coup de les imprimer ... (c'est juste des photos "souvenirs" ou "utilitaires" pour les reperages ...)
Rendez-vous le 29 novembre avec une neige de très bonne qualité
bon tu nous tiens au courant jules si ca ouvre avant ...
merci bertrand pour la webcam de ce matin et les infos meteo !
lundi 17 : il a reneigé hier 15-20 cm ...
comme ca on sait et on voit qu'il a reneigé a poudreland
Ceci étant dit, bien belle journée et le Fils staileee riprizent !!!!! Jolies photos çà en deviendrait presque une habitude !!!
inscrit le 17/01/02
6313 messages