Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
YES!
Enfin je me suis décidé à bouger de chez moi.
Donc ce matin, aux aurores (vers 11h) montée vers le Recoin; route entre humidité qui s'évapore et neige fondue-regelée, un peu délicat par moments mais rien de bien grave.
Arrivé là-haut, pas mal de monde a eu la même idée, y compris quelques voitures de skipasseurs, encore non identifiées.
Environ 25-30cm de neige toute fraîche, mais déjà en train de fondre au soleil, il fait beaucoup trop chaud sur les faces exposées...
Une toute petite suée plus tard, me voici au sommet du télésiège de la Balme, avec mon fidèle tout complètement épuisé (ok, c'est une bonne excuse pour ne pas marcher plus ).
La descente se fera par le début de la piste Balmette, puis par la fin de l'Olympique. Début plutôt collant/crouté, jusqu'au replat, puis enfin plein de poudreuse toute fraîche et toute légère, et la première trace dans ce mur final de l'Olympique, avec le chien dans les bras
Conclusion neige : pas touché le moindre caillou, même en y allant comme un bourrin dans le mur. Eviter les faces ensoleillées, ca fond trop vite!
Conclusion chien : c'est pas évident de surfer avec un chien dans les bras, mais au moins je me suis fait remarquer dès le début de saison, même sans mon casque Tigrou
Conclusion moi : ben une petite descente de début de saison, et une petite forme aussi, va falloir faire plus de sport
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Hum ... Zoli zoli !
C'est qui, qui taille le kick ?
(d'apres les traces ... ca en dit long ...)
Ms c'etait samedi ?
Frederi
Frederi
Statut : Gourou
inscrit le 04/09/00
831 messages
Matos : 3 avis
C'est qu'en plus il serait désagréable le bougre :p
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
ab fab...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass