neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Bertrand c'est comment?
Sur Aix c'est le déluge que d'eau,que d'eau,que d'eau
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip tiens nous au courant bert !!!!!!!
ici sur grenoble foehn toute la journée ...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Combien devant la porte ce coup-ci ???

alex impatient,

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
allez oh, fais pas ton egoiste et pis la cam faudrait penser a la mettre a jour hein
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut les gars
les nouvelles sont moyennes: il neige, bien sur, mais modérément, et ya beaucoup de vent... Donc c' est dur à mesurer... Devant ma porte, pas + de 10 cm, mais ya des congeres de partout. Enfin, je vous rassure, ou vous déçois, c' est pas les grosses chutes: ici, il a neigé vraiment dimanche soir de 18:00 à 20:00 et hier matin de 10:00 à 12:00,le reste du temps , c' est "neige de grand mere". On voit bien sur la photo satellite que les precipitations sont localisées sur la vallée du rhone et le versant ouest des alpes du sud ( sniff). D' ailleurs, hier le 05 n' était pas en alerte météo; par contre, aujourd' hui, il l' est, mais ce qui m'inquiete c' est que mon baro est toujours sur 818 hPa, c' est pas bon signe.
La webcam, elle est à jour, mais elle est bouchée ( neige)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
cette fois il neige +++ depuis 10:00, et le vent est un peu tombé; je suis optimiste!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass