ben-ji
ben-ji

inscrit le 18/09/03
115 messages
Matos : 1 avis
je ne peu pas te parler des conditions reelle mais juste te parler de mon experience et ça c'est indeniable c'est que l'avantage de l'espace killy c'est d'etre un domaine qui est en altitude,mis a part tignes les brevieres toutes les pistes se trouvent au dessus de 1800m;de plus sur val il y a pas mal de canons,et à priori la face de bellevarde dois etre praticable et le retour par solaise egalement.et puis ils annoncent un petit peu de neige dimanche.mais que 80% du domaine soit ouvert la je me pose des questions et ça m'etonnerai beaucoup.enfin sur tignes y a toujours moyen de se faire les 1300m de denivellé de la grande motte jusqu'a val claret.je pense que tu peux tenter le coup
steph59
steph59

inscrit le 07/12/03
65 messages
Salut Tout le monde!

Je voulais savoir si vous connaissiez réellement les conditions de ski à Val d'Isère (Espace Killy en général).
Après tout ce que j'ai lu sur ce forum, quand je vois sur le site de la station:
#############################################
Week-end exceptionnel à Val d’Isère les 13 et 14 décembre

Une neige exceptionnelle !
60 cm de poudreuse au sommet des pistes et des retours station skis aux pieds
Un ski exceptionnel !
80 % du domaine skiable ouvert, plus de 1000 m de dénivelé
#############################################

Ca me met un peu le doute...
Je dois décider lundi si j'y vais jeudi... Votre avis? Votre expérience?

Merci

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass