derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Les 2 Alpes le 13/12/03: belle journée avec un peu de nuages élevés le matin mais vite disparus. Forfait 25,70 E. Pas beaucoup de neige mais c'est skiable. Quelques cailloux sur les pistes mais évitable. Rien d'intéressant en dehors des pistes. Quel contraste par rapport à Novembre. Pas beaucoup de monde. Comme d'habitude, le service des remontées mécaniques prend son temps pour tout ouvrir.
Le retour vers la station est fermé mais la piste est enneigée avec les canons (combe valentin).
J'ai vu le nouveau TSF4 de la Toura: évidemment c'est mieux que ce qu'il y avait avant. A noter qu'il a un tapis roulant pour l'embarquement. Et il est encore en rodage.
J'ai noté aussi les nouveaux équipements du "slide concept" : plein de skiercross/boardercross nouveaux avec de jolis panneaux marketing. Certains ne sont pas ouverts par manque de neige (ou manque de personnel ?).
Vu aussi la modification de la Fée/les Gours: la nouvelle piste bleue stérilise un bout de hors piste mais devrait rassurer les skieurs moyens. Pas sûr que ca attire beaucoup plus de monde sur ce secteur. Le problème est qu'il n'est pas trop visible.
Voilà, une bonne journée sur des pistes bien préparées en attendant qu'il tombe un peu plus de fraiche pour que ca devienne plus intéressant.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
yep j'etais la haut aussi et c'est vraiment pas mal, le park est sympa meme si le pipe est shapé un peu bizarrement et que ca manque de big air, mais bon avec la neige dont ils disposent on peut dire qu'ils se sont bien bougés
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass