Bouctou
Bouctou

inscrit le 17/11/01
343 messages
Salut.
J'envisage d'aller skier à Serre-Che demain, en stationnant à Monetier. Qqn pourrait me dire comment est réellement l'enneigement : cailloux ? qualité de neige ? retour station ? liaison ?

Merci beaucoup

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
l enneigement est pas top , la neige est dure avec pleins de cailloux et souvent du mauvais temps, en plus presque rien ne va etre ouvert ce week end
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
MDR Jules...
Plus sérieusement: moi aussi je viens à Serre Che ce WE avec Stéfylyn et un autre pote. On a craqué à force de voir tes photos... c'est malin ça !
Par-contre, j'ai une question: les RM sont ouvertes au Monetier (vu le site, apparemment nan...) ??? Parce que je sais pas ecore ou vont va atterir pour passer la nuit ! Monetier, Villeneuve ou Chantemerle...
Ce serait sympa d'essayer de se retrouvé si tu y vas ce WE !
Tschusss
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
vous passez pas par gre demain matin par hasard ????
xfly (at) ifrance.com
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
DLF -> tu lis tes mails sur hotmail ou bien ?
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Dlf intéressé ?
R'garde ton mail...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Jules>
Avec tes photos, t'es en train d'attirer la France entière à Serre-Che.
C'est vrai que c'est le meilleur choix de station en ce moment.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse les gars, bon moi je serai solo car ma femme a la grippe, allez savoir ou elle a attrapé ca !!! pfff
je vous laisse mon tel pour ceux qui l ont pas appelez moi je serai sur mon snow tout le week end 06 63 34 37 15
allez
au fait tout le domaine est ouvert a partir de demain
a demain ptet
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages
Jules, tu pourrais faire un petit sacrifice et faire le garde malade, surtout que c'est quand même toi qui lui a refilé !! :-)
Ce sera sans moi ce week end, je vais rester sur Vaujany demain, histoire de slalomer entre les cailloux !!!!
Par contre, le jour de congé que je n'ai pas pris hier, et bien c'est pour mardi !
donc, je pense venir dans la Guizane.
Tu serais pas malade mardi par hasard ?
:-)
Embrasse Mag et souhaites lui pleins de choses !
Eric
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ride à 9h00 demain,Monete,test du nouveau Bletonnet,ride sur briançon...programme chargé,ça va etre dur....
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
eric, bah c elle qui veut rester a la maison , moi je v rider quand je suis malade elle a qu a faire de meme !!!
par contre pour mardi je bosse, mon dernier mardi a travaillé jusqu a fin mars héhé apres chui dispo quand tu veux en semaine et week end
tomy, comme dab
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Ah yé...
Je pars de chez moi, je prends Stéfy et un pote... puis Dlf à Gre... et on arrive tous ensemble bien motivés !!!
Ad'taleur !
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, bah moi je v deja me faire un pti kawa , ensuite aller chercher du pain pour le jambon beurre et preparer le thermo de thé chaud mmhhhhhhhh
au fait on sera avec murmure, mais chui bete vous etes deja partis mdrr
bon allez et a ceux qui seront dans le coin ptet a taleur
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
un grand merci a nini , Bessouille et thomas ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
jules,passe au park,mercredi,j'y serai sans doute si il a pas reneigé...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je bosses moa !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ah oui,c'est vrai..

he he

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
pas moi en plus j'arrive mercredi.. une fois que j'aurai débalé mes affaires (j'espere avoir fini de bonne heure), moi je veux bien passer, si tu veux et je peux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass