levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
eh voila de retour toutes les bonnes choses ont une fin j'ai été quand meme agréablement surpris par les pistes sur VT dans l'ensemble les pistes etaient bien préparées et bonnes (vive les canons à neige !!)les pistes non équipées de canons etaient limites meme à+ de 3000 metre sauf rosael (la mauriennaise) le HP etait très limite mais en cherchant bien et en faisant attention on a quand meme trouvé (sur peclet et portette le col mais très limite)
vivement qu'il neige car les autres stations des 3V sont mal
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
J'y étais Samedi: belle journée avec du soleil. Pas trop de monde et les pistes étaient bien effectivement.

La pointe de la Masse et le reste des Ménuires fait peur: c'est marron partout sauf la piste canonnée. Ca va être chaud pour les vacances scolaires.

J'avais mon tee-shirt ITWT dessus mais j'ai pas croisé grand monde de skipass (à part Powstef et Alex roub qui m'ont reconnus quand je montais dans le Funitel).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass