julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
et voila, l ouverture tant attendue du monetier a eu lieu et ce pour notre plus grand plaisir
beaucoup de skipasseurs, trashou, calim, magnum et autres cliques etaient present mais pour ma part ride essentiellement avec dlf et qques descentes avec le bessouille team, pas de murmure ni de tomitchy vu
donc grosse journée de ride dans le cibouit et l eychaudat jusqu a 13h et ouverture plus qu attendue pour l yret , et la ... enorme , bien monstrueux , surtout au niveau des couloirs de l yret qui ont tous etes tracés en meme pas une heure mais on a eu assez de temps pour faire 2 passage avec dlf suite a quoi on s est rabbatu sur la montagnole , miam, bien tres mieux of the best bon miam nerveux terrible trop trop bon nickel koi mdrr on connaissait pas si ce n etait que sur les dire des autres et ben on a pas ete decus du detour, meme si en bas c etait limite on s est bien regalé , hein ben
puis on a fini sur les vallons de la cucumelle pour la fermeture sur une neige bien croutée mais bon pas assez pour se plaindre quand meme
bon allez la suite en photos

vala, demain re avec bessouille, son pote et stefy si ya des amateurs ...
allez

Jul-Freerider
Jul-Freerider

inscrit le 12/02/03
811 messages
Jolies !!! Merci Julesrider !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ah les petits salopards qui vont glisser pendant que les copains sont au taf...
snif
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Incroyable... J'y crois pas comme ça a l'air bon. Je vois qu'il y en a qui en profite pendant que d'autres bossent. Et bien vous avez raison.
Je pense que je pose une obtion pour jeudi prochain si ça dit qqn..
Jolies photos en tous cas.

Aller Adieuuuuuuu

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
J'arrive dans le briançonnais mercredi dans la journée..et puis je commence a bosser le 19 alors je suis a peu pres dispo avant.
Par contre j'ai pas un super niveau.

Voila

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
aie aie ...
et dire qu'avec la marmotte on s'est fait notre trace au milieu de la foule de la fnac de grenoble cet apresmidi.
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Arf jules c'était a priori de la bombe cette ouverture de monetier.
Tu m'étonne que les couloirs de l'yret ont été tracé en moins d'un heure. C'est toujours comme ça.
Faudrait se faire une session ensemble un de ces jours...
Tu connais le couloir des Guibertes ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr dlf, alors pas violé par une vieille au retour ?
oackley, jeudi c mon ernier jour de taf donc pas possible par contre pour la suite c quand du veux
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Je dirai rien.... je ne vais pas m'enerver, je vais reussir a resister et a me contenir...
Au vu des fotos, ca avait l'air d'etre une journee pourrie...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAarrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Pardon, j'ai pas resiste, j'ai craque...
Enfin quand je vois la difference entre les alpes du sud et les alpes du nord, je pleure

scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
dfl> bien vieille et bien epaisse... et tres bruyante !!
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Lol
Pour l'ouverture de la Fnac, pas de problème, c'était un grand jour.
On a eu droit à une nouvelle moquette confort+ pour glisser mieux entre les rayons. Enfin bon c'est ma copine qui m'a raconté car moi j'étais à Praloup pour une descente de la gimette. Bah le haut était vierge, un peu transformé mais trés bon. Le bas: la couche d'humus était en bon état (2 heures de marche). Bonne remise en jambe quand même.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Houlalalalaaaaaaa !!!! Décidemment toi, tu m'énnerves.... Rappelle moi te t'en coller une derrière le casque quand je te verrais... !!

Bon, pas sympa ta 4ième photos avec les plaques qui partent et la terre en dessous...

P.S : j'ai mes Seth Pistols et je vais tous vous niquer !:!!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
c'était a priori de la bombe cette ouverture de monetier

Philouc> euh ... comment dire ... non c'etait tout pourri ... c'est pas ceux qui etaient la qui me contrediront je pense qu'ils regrettent tous leur journée !
je crois qu'on s'est encore fait eu !

quote:
on s'est fait notre trace au milieu de la foule de la fnac de grenoble

scream> y avait quelle epaisseur ??? elle etait fraiche ??? pas trop transfo ???
j'suis deg d'avoir raté l'ouverture de la fnac ... (j'espere que t'as pris des photos !)
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Ah lalala, jules et ses photos... Par contre les plaques qui partent c'est pas jolie jolie . C'est au départ de la montagnole non? Les dernières photos on aperçoit la cuc' en fond, c'est le couloir des guibertes (celui je le connais pas )? Vivement la semaine prochaine que je monte .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
The Brain > Et alors t'en fais quoi des XXX ?????????
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
alors pas violé par une vieille au retour ?

jules> non ...
par contre j'ai cru que j'allais devoir dormir sur la route ! plus d'une heure et demie pour etre pris a monetier ...
un peu dur ...
puis un nouvel arret a uriage ...
la ca va j'ai attendu que 15 minutes ...
bref un peu galere le retour en stop mais bon ...

quote:
Rappelle moi te t'en coller une derrière le casque quand je te verrais... !!

TheBrain> tu parles bien de jules la n'est ce pas ?

quote:
je vais tous vous niquer !:!!

merci mais sans facon je suis po un chamois !!!

quote:
les plaques qui partent c'est pas jolie jolie . C'est au départ de la montagnole non?

oui ... et tout le long ca glisse comme ca ... et sur beaucoup beaucoup d'autres pentes aussi (pas que dans la montagnole) comme par exemple a droite du telesiege de cibouit, sur les pentes au dessus du telesiege bachas, sur les pentes de la cucumelle ...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Jules > Vous faites tous chier avec vos photos et vos runs en poudre m!m!!!!

Cedski > je les garde !! C'est un bon ski polyvalent ! héhé Et puis ça marche pas si mal en mauvaises conditions...

DeLaFraiche > faudrait peut etre s'acheter une bagnole, non ?

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
the brain -> copain mdrr
quand tu passes par la fais moi signe qu on se fasse un pti ride sympa
pour les guilbertes je connais pas encore, chui encore membre junior a serre che
dlf -> dommage pour la vieille mdrr mais c vrai qu un vehicule a soi c pas mal
lover -> je suis pas la du 23 au 26 pour cause de papa noel en famille en camargue sinon chui dispo
bon jvé voir les tofs d aujourd hui
je posterai les photos tout a l heure
allez
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Jules > no problemo !! Avec plaisir ! si tu peux me montrer la foret de Serre-Che ! On se tate pour faire l'ouverture du Télé de l'autre coté du col.
Attends, je vais te pourrir ton post sur le 14/12...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, ca peut etre pas mal par contre faudrait voir si ca a pas trop soufflé parce que c etait quand meme enorme niveau vent aujourd hui , faudrait demander a bessouille il y est passé tout a l heure
allez
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a plus grand chose de bien ridable là....
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
chuuuuut ! J'étais pas là ! (c;
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Et en plus il m'a shooté par surprise ! Pfff ! On est plus tranuille chez soi ! (c:
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
koi je t avais prevenu !! par contre dimanche je t ai pas vu !
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Heureusement ! On a pu continuer à tracer un peu comme ça ! (c;
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass