Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
c'est la quantite de neige tombee a Snowbird a mi-station depuis le 1er Novembre..
Ca fait une moyenne de 9,6 cm / jour pour les derniers 45 jours...

Je dirais que l'annee commence pas mal

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
nous aussi a Whistler on se gave mechamment! A mon avis on doit pas etre loin des 9cm par jour mais par contre la neige n'a fait son apparition que vers le 20 novembre, donc ca fait un cumule moins consequent...

bref, c'est pas tres sympa de faire les malins comme ca devant tous ces sanguinaires assoiffes d'or blanc eh les jeunes vous inquietez pas ca va arriver en France aussi!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pfffffffff........
Je vais changer de pays moi....
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Vous devriez pas raconter ça en ce moment... ça fait vraiment mal partout pour les pauvres malheureux qui sont en france et qui guettent les nuages...
Argh ! Je suis dégouté !
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Mais que font les modérateurs...?!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Bah... faire le malin faire le malin...
Aujourd'hui on m'a dit que c'etait la meilleure journee de l'annee et moi j'etais au boulot Pas de quoi faire le malin
Au moins quand la neige est pourri t'es pas degoute d'etre en train de bosser quand les autres s'en mettent plein la panse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass