freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
Voila les dernières news: y a des chance pour qu'ils ouvrent la semaine qui vient!!! pour les téléskis, ils faudra les oubliers (peut etre meme toute la saison) le glacier a tellement fondu qu'il manque genre 7 m. de neige par endroit... mais le téléphèrique si il neige assé cette nuit et demain, ils ont bouché les crevasse avec la neige au fond du glacier. A VOS SPATULES, CA VA CHIER!!
freerideangel
freerideangel

inscrit le 26/08/03
51 messages
-> Reflect Freeride, notre expert : Tu confirmes ??

ça serait trop beau ! Youpie !

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Ouais ce serait cool, mais pour y avoir été ces deux jours, il a pas neigé plus de 10-15cm à tout pêter (peut-être plus avec demain ), et vu comme ça souffle...

Et faut attendre Guillaume c sûr, il est haut placé..

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
7m!
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Me renseigne .....
freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
7 m. , c'est ce que l'on m'a dis... je ne suis pas monter, mais je suppose que c'est sous le rocher la ou il y a le virage, si le glacier a beaucoup reculer....
spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
désolé de vous déranger mais ou se trouve votre fameux glacier?
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
7m.. p'tain la hauteur.. d'ici 2-3 ans ils pourront enlever tous les panneaux comme quoi Mt-Fort=attention,car glacier.. et d'ici 10 ans ce sera un vert pâturage... Climat de merde!!
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
c net.. mais bon on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes (la race [sans rentrer dans un débat foireux ])aussi .

Sinon t'es remonté hier Yves? c'était pour le moins spartiate comme conditions.

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Bah non pas monté.. essayé d'étudier la moindre.. mais bon j'ai rien loupé, si j'étais monté, j'm'serais tappé ces cours de daube.
Spartiate tu dis? il est tombé quoi? 7,24 cm? Demain après-midi j'hésite presque à monter, mais je me demande si ça vaut la peine.. le bulletin slf montre que les nuages n'ont pas été très généreux pour notre région..
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
spartiate parce qu'on voyait que dalle, qu'il y avait plein de monde, qu'il faisait chaud, donc que la neige collait et les plaques de glace fleurissaient (yes avec des Fats sans carres...), que ce putain de vent te bombardait la gueule de neige qui faisait mal sans bombarder vraiment les pentes.. Bref que du bonheur!

=> t'as bien fait. CQFD

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Ah j'vois...
Bon ben pour se motiver http://www.nuitdelaglisse.com le trailer du film de la nuit de la glisse vaut la peine!
Sinon ce wknd tous à Martigny! http://www.d-syn.com/slideandsound/
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages

c'est toujours ça...

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Lo à tous..
Passé l'après-midi à Verbier... ahhhmmmmmm comme ça fait du bien... de la bonne pow bien légère.. pas 2m, mais c'était bon quand même! Le Mont-Gelé dans toute sa splendeur... sorry pas de photo, because pas d'appareil today.. c'était déjà bien tracé mais quelques coins étaient encore forts potables!

Sinon voici des NOUVELLES. J'avais envoyé un mail à Téléverbier; leur réponse (concernant le Mt-Fort):

--->>>
"Bonjour,

Nous allons certainement ouvrir le secteur Mont-Fort samedi 20 décembre 2003. Les conditions particulières d'enneigement et la canicule de l'été dernier n'ont pas permis une ouverture normale du Mont-Fort. En effet, le glacier est très crevassé (la pente Mont-Fort 2) et tout a été mis en oeuvre afin de pouvoir l'exploiter au plus vite.

Les décisions à ce sujet seront prises demain.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre région et vous souhaitons d'ores et déjà un bel hiver.

Avec nos meilleures salutations.

Secrétariat général
Frédérique"

Donc voili voilà...

K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
BEAU
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
As you said!
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
30cm au fond de la chaux
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
encore plus BEAU
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
Ah au fait je (re)monte demain , alors je vous dirai comme Yves !
biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Vu sur le site de www.televerbier.ch : Le secteur Mt-Fort ouvre le 20 décembre !!!

C'est-y pas une bonne nouvelle ?

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
ah sorry je viens d'envoyer 1 nveau post.. pas vu le tien! tout bon!!
biji
biji

inscrit le 15/11/02
82 messages
Et toujours d'après Téléverbier les 2 TK du glacier seront aussi ouverts...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Si tu peux passer le bonjour à Frédérique de ma part, ce serait sympa !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass