bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
il reste un peu de poudre, mais faut bien chercher:
à l' ombre sous les barres:

faut suivre ceux qui connaissent:

ça se mérite:

mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
C'est toi en ski bert ?
Sinon comment c'est là haut? Je monte surement vendredi soir juqu'au 23 et je voulais savoir a quoi m'attendre.
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non c' est pas moi, ya 7 ans que je fais + de ski

la neige, c' est variable: sur les pistes c' est assez dur, hors pistes , c' est crouté, ou dur ou poudre, ça change tous les 10 m
mais faut pas se plaindre

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse bert, jouli , et toi ? pas de tofs ? et la descente ? je reste sur ma faim
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
ben en fait, mon pote a essayé de me prendre sur une bosse, il m' a fait remonter 3x à pied, je croyais qu' il m' avait loupé, et en fait je viens de voir que je suis bien sur la photo mais je suis dur à voir. Par contre, on voit la meije et les écrins...snif!
la prochaine fois, j' emmène D'la fraiche, je pense que le spot a un bon potentiel.
Cherchez le lievre; un indice , ya un grab!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
la prochaine fois, j' emmène D'la fraiche, je pense que le spot a un bon potentiel

avec plaisir bertrand !
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Bravo
Bertrand ne serait ce pas Karl et Stefano? La Plane offre vraiment une belle vue!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non, c'est pas eux, ils ont la grippe;
par contre on pourra les voir demain à télématin rubrique voyage, pour une démo de télémark en costume d' époque
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass