superbe!!! ca demangaient les jambes depuis un moment... a 11h. 2 mont fort, les gentiannes et 3 X chassoure a faire les traces.... après le boulot et la mouche pour terminer la journée... qui dis mieux??
Au fait... pour les Diables aujourd'hui: parfait! Quasiment personne n'a pensé à la cabane... de plus, après chaque passage, nos traces s'effaçaient sous l'action du vent...miam!
il y en avais quand meme... souvent souflée mais assé bien skiable, malgré le carton sur le col de la mouche... le mont fort extra! on etais 10-12 dans la première cabine et encore la deuxième, mais avec le jumbo de verbier. ca a vite tracé. dans environ 20 cm. de pow en moyenne, mais c'etais aléatoire. meilleur sur chassoure que le mont fort...
Au fait... si ça intéresse qqn: j'ai une invite pour le Slide and Sound... et je ne pourrais pas l'utiliser, donc si l'un de vous est motive pour la chercher à Aigle... 0793059770
Merde! Je ne pouvais pas y aller, mais aujourd'hui c'était pas mal. Il avait bien neigé et les gens ont tardé à venir. Il a neigé une bonne partie de la journée ce qui annonce du bon pour ces prochains jours...
inscrit le 27/11/03
62 messages