rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
voila je doit savoir absolument si il y a de la neige demain au collet d'allevard ( 1350m-2100m) car soit je prend mes scratch neuf pour la neige ou mes bandits pour les caillous.
EST CE QU'IL VA NEIGE PENDANT LA NUIT???????

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
prend tes Bandits de toute façon y a pas de sous couche.
C'est vite vue.

D'ailleur je savais meme pas que le collet ouvrait, ça m'étonne, vive les canons.....

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
comment ca y'a pas de sous couche? non mais ho! ca depend ou tu vas!
evidemmment y'a quasiment rien sur le collet meme ou super collet mais je te garantie que du cote de pre rond (donc expo nord) y'a de quoi s'amuser (enfin en tout cas moi ca me suffit et la derniere fois j'ai meme pas touche, bon c'est vrai depuis quelques jours ca a du un peu fondre...)
en + avec la neige d'aujourd'hui et demain je sens que mardi matin je vais y faire un tour vite fait (si ca ouvre pas)
enfin en tout cas effectivement la station est fermee pour l'instant (et ca m'arrange )
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
vu ce qu'il tombe sur chambé càd à peu près le même débit que la monstre chute qui a apporté plus d'1m à 1800 sur Bauges et Préalpes je pense que le manque de neige est bien enterré
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
"Oh il neige" tu taf alors ?
Ce mercredi aussi ?
Sinon moi je serai la haut !!!
Avis aux interesses ...

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
shademan-> vu la meteo demain matin je monte pas, par contre peut etre demain apres midi si soleil et si station fermée...
tu sais si ca ouvre?
en tout cas si t'es interresse par une petite rando tres tranquille du cote de pre rond (oui je suis un boulet ) -> itwt (at) lavache.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass