Mais bon, on fini toujours par y arriver...
La webcam de 2400 vient de retrouver la vue... et moi j'y ai perdu mes mains (ça caille sévere...).
Allez @+
Dëv
allez pour la peine
vivement celle du glacier car la vue du 02 septembre me fait trop mal a chaque fois ...
Ca va ca va, je branche un peu
au moins la vue de 3200 fait moins mal au coeur comme ca comparé a la vue de septembre
vla que je passe le dimanche a tout remettre en ordre, car c'est le deuxième dique dur qui pete en 3 mois....
C'est décider, on change d'hébergement ! Y z'ont même pas de sauvegarde ces bl****
Merci OVH de votre compétence en serveur dédié !!!
Dëv - vert de rage
quote:
dëv
Membre Envoyé 11 Décembre 2003 16:42
--------------------------------------------------------------------------------
effectivement, il y a encore un gros déficit !!!
Perso ce que j'ai vu de visu aujourd'hui est encore bien plus impressionant que la vision caméra (le resto occulte toute la partie col du lac...)... Ca m'a motivé pour ne pas aller au col du lac, ni vers les entrées des itinéraires mythique... trop ouvert...
mais toutes info complementaire est la bienvenue naturellement dëv ...
Concernant les conditions : je pense sincérement que le glacier ne sera pas ouvert pour la st théophile. trop ouvert et manteaux neigeux version millefeuille :
une couche de gobelet, une couche compacte et encore gobelets et encore compacte...
Après question qualité de neige, je ne suis pas encore descendu ni dans chancel ni dans les vallons (on attend que la commission d'évaluation des risques passe la semaine prochaine)...
Mais a priori, vu des bennes ça a l'air plutôt bon, quoique comlpacté par les retour d'est et les vents violents qui ont soufflés.
C'est vraiment le max d'infos dont je dispose, y'a pas encore eu de sondage à 2400...
@+
quote:
TheBrain
Hou putain le glacier !!!!!!!
inscrit le 08/09/02
581 messages