Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Bon je sais les gets c'est un peu une station qui pue, personne y va jamais, surement parcque ca pue d'ailleur ! mais si il y a qqlq'un la bas on pourrai aller ce boire un ptit pots non ?

d'ailleur qql'qun connait il les conditions ?

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pourquoi ca pue les gets ?
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
je suis deja aller au gets,je trouve pas que ca pue mais bon...on doit pas avoir la meme vision!
En plus avec ce qu'il vient de tomber ca doit pas etre si mal!
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je voulais juste qu'il exprime pourquoi, je suis d'accord que sur certains points ca pue, que les bistrots sur les pistes sont des arnaqueurs doublés d'impolis. Le type avec son accordeon qui vient racketter les gens, je dis bien racketter car c'est un vrai pot de colle.

Il y a des mauvais points, mais le domaine des Gets comporte queqlues pistes pas mal.

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
Bon d'accord dire que ca pue est une jugement pas tres objectif, mais bon si vous regardez bien...

...bin...

... personne n'y va !!!!

Je trouve que les pistes sont tous juste passable, en plus depuis que j'y vais ( les trois dernier nouvel an) j'ai jamais eu de bonne condition de poudreuse ( trop bas) et c'est beaucoup trop neully/passy staïle !

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
personne n'y va, donc c'est à chier...

vive l'esprit critique...

Un conseil, va voir ailleurs... c'est mieux parcequ'il y du monde...

Allez, zou

Snow-addict
Snow-addict

inscrit le 11/01/02
495 messages
oh la veuve éploré, laisse moi tranquille !!
j'aime pas les gets, j'aime pas les gets c'est tous, bon d'accord je suis pas obligé d'y aller, mais c'est pas aussi simple que ca (couple/concession/belle famille/beurk) !

et quand je disais personne n'y va je parlais du skipasseur moyen, normal quoi... blanc...

Et si y a bien une chose auquelle on peut bien faire confiance c'est bien l'esprit critique du skipasseur non ???

comment non ??

widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
...

eh, c'est pas grave...

faut pas complexer d'aller aux Gets et de t'éloigner de la ligne visée du skipasseur moyen...

D'ailleurs c'est quoi le skipasseur moyen d'après toi ???

Et du coup, si moi je n'en suis pas un, ça me convient. De même que je ne me considère pas comme un français moyen, un européen moyen ou tout autre catégorie moyen...

Assume, mon gars, et pète un coup, ça va passer !

...

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bon comme on critique les pistes des Gets, je dirais que pas mal des pistes des Gets sont pas super, mais dans les bonnes pistes il y a le Ranfolly, la Rosta, le Mont Chéry, et en élargissant un peu sur le secteur de Nyon il y à la pointe de Chamossière avec 2 belles pistes (mention spéciale pour la rouge) ainsi que quelques jolis hp, dont certains très peu fréquentés et très peu connus.

Les Gets ca ne se limite pas qu'aux Chavannes.

tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Et en plus pour compléter la réponse de Marc c'est dans les PDS qui offrent un superbe domaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass