tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
Finalement on a pas regretté malgré le froid et le vent en haut ! Seul petit hic, sous les 40 cm de poudre il y a directement les cailloux, pas de sous couche... les semelles ont grincé

Quelques médiocres photos pour se rendre compte du temps, et de la neige

Le mauvais temps :

Le verglas :

Ca a quand même bien posé !

Jusqu'au bout...

Pas de photos des semelles, censuré...

++

Semaine prochaine : Monétier, Jules j'espère ne pas te rater cette fois

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Pffffff...vous avez laissé des coins vierges quand même?
Je compte monter le jour de noël(moins de monde je pense,par contre bonjour la nuit...)alors...
En faite les grosses accumulations elles sont ou?
Et vous avez surtout ridé sur quel secteur,quelles ouvertures?
Ou peut on éviter les cailloux HP et ou est ce que ça craint vraiment?
Enfin vlà j'me renseigne,j'ai pas trop envie d'y laisser mes planches...
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
De toutes façons tous les secteurs desservis par la Pouta restent au frais jusqu'à ouverture du télésiège, sauf pour les randonneurs qui passent entre les déclenchements des pisteurs !

Sinon pour ce qui est des coins HP sans cailloux, aucune idée, nous on est resté du côté Prapoutel et à chaque descente on touchait plus ou moins fort... Faut attendre la prochaine chute ou prendre ta paire de skis cailloux

++

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Pour ce qui est du monde y avait personne, sauf avant l'ouverture des Chamois, où tout Prapoutel tournait sur le seul TS ouvert (Les Bouquetins). Et à partir de 10h30 ouverture des Chamois et de la liaison avec le Pleynet (connais pas le nom)
Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
>> Tous.des.k: Sur la 1ère photo, on voit ma trace en arrière plan, celle de gauche ?
C'est vous qui avez fait les 2 autres ? Ou bien celles qu'on voit arriver pas la droite ?
Enfin bref, dommage on aurait pu le faire ensemble... Une prochaine peut-être !
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Arf le POuta ouvre demain...avec de la sous couche!!!
Autant dire bien des regrets,j'ai déjà pris des contremarques pour le Grand Bornand pour demain à "ma montagne",ils avaient pas encore reçu celles des 7 laux...
Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
Joyeux noel a tous

En ce qui concerne l'ouverture du TS pouta, ça ne se fera pas avant samedi (info prise coté pisteurs et OT.

Il semble bien qu'ils veulent garder du "neuf" pour la clientele particuliere du WE car coté "stabilité du manteau" y'a rien a redire. ça n'a guère coulé lors des déclenchements !

Autrement dit, samedi il va y avaoir bousculade aux portes du Pra.

NB les deux traces dans le couloir a droite de l'antenne, c'était mon frangin et moi.
c'était plutot tres gras ya eu une tres grosse accumulation de ce coté.

Staff
jamrek
jamrek
Statut : Gourou
inscrit le 12/12/02
238 messages
Stations : 7 avisMatos : 19 avis

Staff depuis le 24/01/18
oups désolé,
mais ceux qui y étaient aurront compris que je divaguais...

pouta a bien ouvert aujhourd'hui
bah ça du etre l'orgie...
et c'était comment alors?

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
c'était... bien. tout est traçé maintenant côté Prapout. Quelques rares traces ds la combe du pra
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
>> Bessouille : Oui je crois bien que ce sont nos traces qui sont sur la droite en arrière plan... M'enfin on est repassé une deuxième fois quand c'était tout tracé et on a fini de niquer nos semelles !

Dommage de s'être ratés c'est clair ! Bon j'abrège je pars à Monétier

++

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass