TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Moi aussi, j'y vais de mon petit post sur les conditions car je fais un petit tout au 3 vallées la semaine prochaine. C'est quoi l'enneigement global en ce moment? Comment est la sous-couche? Y a moyen de faire un peu de HP sans risquer de tout arracher ou pas?

Question subsidiare : couloir en Y, grand couloir, etc, c'est faisable en cette saison ou c'est bien trot tôt?

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Bon, ben moi je rentre d'une semaine à Valtô, ct sympa mais heuresement que ct la board de l'ucpa, qques hp pas bien méchants entre les pistes et la semelle qui était neuve à bien pris son compte. Ils m'ont tous dis que les "vrais" hp étaient pas jouables, en tout cas ils y ont laissé des morceaux...
bigleu
bigleu

inscrit le 03/04/03
63 messages
j y reviens aussi, enfin j etais pas a valtho mais aux menuires mais j ai ete faire un tour a valtho
j ai nické ma planche de lacation en hp a la masse
y avais bcp de poudreuse mais rien en sous couche,
donc je me suis pris un rocher ds un virage
je dirais meme plein de rocher!!!!
et sur valtho c etait du slalom entre les pierre du coté de caron
mes skis en on pris un coup
conclusion pour le moment vaut mieux skier sur les versants est de la valée des belleville ou nord pour valtho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass