voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Pour le nouvel an (ski merc et jeudi), j'ai prévu d'aller avec des amis soit aux 2A, soit à Flaine.

Au vu des conditions de ces prochains jours, que me conseillez vous ? (sans parler des domaines que je connais bien).

Nous devons prendre une décision ce soir pour la destination...
Merci d'avance

VdP

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
tu n'as toujours pas compris!!!
Comment faut te le dire
....M O N T G E N E V R E.....

Ciao Vdp

LOOOOOOOOOOOL!

voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
bah oui mais là on a paré au plus pressé... et au pas très loin...
car je bosse demain et vendredi...

Amitiés

NB : le yety est passé te voir ? Il cherchait des adresses pour du taf, je m'étais permis de lui filer ton adresse mail bourso...

akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Moi je pencherais plutôt pour les 2Alpes, il est tombé 30cm hier sur la Grave et un peu avant, donc ça doit pas être trop mal..En plus, là il ya de la sous-couche..
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
Pour les 2 Alpes je sais pas mais pour Flaine ça risque d'etre bien si ça continue de neiger comme hier(j'étais dans la tempete,aïe mes joues...), ce qui me fais peur c'est qu'il y avait beaucoup de vent qui a pu virer la neige.
Vas malgré tout jeté un oeil sur le grand massif en direct...
Si on te dit que les conditions sont bonnes aux 2 Alpes alors vas y tu cours moins de risque.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
D'une source là-bas, 30 cm aux 2Alpes aujourd'hui..Le dôme bon mais ça touche un peu la glace cause neige trop "light" je crois..
En tout cas demain, c'est vent calme en altitude..
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bah moi je te dirais où tu trouves de la place car les stations sont pleines à 100% pour cette période, à moins que tu ais une connaissance qui à un appart!!!
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
Au final...
ce sera destination Flaine...

On sera 6 (3 skieurs, 3 snow), un (moi) voire deux stickerisés...

Hélez nous si vous nous apercevez...

Au plaisir
VdP

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass